Petition de soutien pour notre combat contre l'ASE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Petition de soutien pour notre combat contre l'ASE.

monica

#76 Re: yamina63

2016-06-29 03:38

#56: 63 - yamina63 

 je suis d'accord sur ce que vous dites sauf que l'état donne de l'argent (donc quelque part le notre aussi !) à leur organisation et que ceux qui placent abusivement récupèrent cet argent qui manque ensuite cruellement dans d'autres domaines comme la prise en charge de l'autisme ! encore beaucoup d'autistes végètetent dans les "achos" des services psy en France de nos jours! c'est abject ça donne vraiment envie de les giffler (tres fort) !!!!

 

 

monica

#77 Re:

2016-06-29 03:47

Courage je te comprend car on cherche à me prendre mon fils 9 ans bientot je vais mourir ou je vais tout casser mais je crois que je préfère tout casser car si on me le prend il faudra que je puisse lui dire que je l'm le plus souvent possible, comme pour qu'il le sache toujours, toujours, toujours , courage, continu ma fille tu es une bonne mère ...

 

M et Mme Comorge

#78 Censuré !

2016-06-29 13:16

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

monic

#79 Re: Re: Re:

2016-07-01 23:54

#75: - Re: Re:  

 Je me sens un peu dans cette situation alors je vous soutien voir je vous suis

 


Visiteur

#80 Re:

2016-07-01 23:57


Visiteur

#81

2016-09-01 15:27

Aujourd'hui car j'ai été le témoin de" leur façon dévastatrice d'opéré et agisse de manière pernicieuse en se servant également des émotions et de la sensibilité des personnes