Halte à la traque de (Stop the Manhunt of) Seif Al islam Kaddafi

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Halte à la traque de (Stop the Manhunt of) Seif Al islam Kaddafi.


Visiteur

#1

2011-10-31 12:01

Non à l'injustice, non à la traque malhonnête de Saif Al-Islam, nouvelle victime de l'impérialisme et du vol des richesses africaines.

Visiteur

#2

2011-10-31 12:19

Je suis de tout coeur avec vous, comme la majorité de la jeunesse africaine.

Visiteur

#3

2011-10-31 12:25

Le droit à la liberté existe pour tous.
Le père a été tué donnons une chance de vie aux autres.
Que DIEU bénisse la LIBYE.

Visiteur

#4 Allain Jules, appointé du régime Kadhafi

2011-10-31 12:33

C'est désopilant. A vous lire, Monsieur Allain Jules, et à lire vos diatribes grotesques, il est évident que vous êtes grassement payé par le clan kadhafi.
Se maintenir 42 ans au pouvoir, et prétendre avoir les mains propres. On croit rêver...

Anonyme

#5 Re: Allain Jules, appointé du régime Kadhafi

2011-10-31 12:44

#4: - Allain Jules, appointé du régime Kadhafi

cette pétition est une initiative d'un groupe de tunisiens et tunisiennes basés en Tunisie et qui refusent d'être manipulés par les médias et par les dicpurs comme le votre.. étant des fidèles du site d'Allian jules, nous avons coordonné sa rédaction et sa publication avec Allain Jules que nous respectons et soutenons dans son inititive de dénonciation de l'impérialisme et de la dictature des médias. nous sommes convaincus plus que jamais que cette guerre est un complot contre un pays souverain pour piller ses richesses et installer le chaos dans la région. nous lutterons de toutes nos forces contre cet impérialisme que Kaddafi a toujurs dénoncé ouvertement. aujourd'hui ceux et celles qui ont les mains sales ce sont sarko, obama, cameron, hilary clinton, berlosconi et leurs alliés arabes... nul ne doit, désormais, ignorer cette rélaité!!!


Visiteur

#6

2011-10-31 12:44

Sarkozi, obama, Cameroon doivent repondre de leurs actes de crimes, destructions, genocides en Lybien.
A quoi sert de remplacer un dictateur protecteur par genocidaire

#7 Re: Allain Jules, appointé du régime Kadhafi

2011-10-31 12:51

#4: - Allain Jules, appointé du régime Kadhafi

Bravo Allain jules, du courage, 42 ans au pouvoir mieux que 8 mois des bombes et bombardements des civils innoncents. Ceux qui detruisent, massacres et genocide les civils lybiens n'ont pas aussi des mains propres. Là ou passent leurs mains tout devient sale.


Visiteur

#8

2011-10-31 12:54

laissez le tranquil
Yves KOUOTOU

#9 Re: Allain Jules, appointé du régime Kadhafi

2011-10-31 13:15

#4: - Allain Jules, appointé du régime Kadhafi

Mr, est-on toujours grassement payé quand on prend position et qu'on l'assume ? Est-ce une déviance mentale de votre part ou êtes- vous entrain de vous amuser ? Rester 42 ans au pouvoir, depuis quand est-ce délit ? Dans quelle juridiction ? Vous êtes vraiment de ceux qui veulent transformer la bétise en vertue... Pour moi, la bétise est une maladie, faites vous soigner, car vous êtes très malade !


Visiteur

#10

2011-10-31 13:20

Toute ma compassion au peuple libyen.
Colibri

#11 Hillary Clinton

2011-10-31 13:24

Avez-vous vu sur You Tube la réaction d'Hillary Clinton à l'annonce de la mort de Mouammar Kadhafi ? Je devrais plutôt dire l'assassinat de Kadhafi : une dingue, une folle, une sorcière. On ne doit jamais se réjouir de la mort d'un homme, sauf de celle d'Hitler évidemment. Mais Kadhafi qui a fait plein de choses pour son peuple. Je ne suis pas sûre que son mari, Bill Clinton l'ait trouvée séduisante à ce moment là. J'en doute. Quelle garce quand même. Elle m'a beaucoup déçue je dois dire. Je savais que c'était une femme dure mais je croyais que c'était une femme bien. Il n'en est rien. A ce moment là, sur you tube, j'ai vu une sorcière blonde, vieille et mauvaise. Mon Dieu, quelle déception mais il faut toujours regarder les choses en face. Hillary Clinton n'est pas quelqu'un de bien. Une hytérique même. Complètement folle.

Anonyme

#12

2011-10-31 14:18

pour large disffusion

Visiteur

#13

2011-10-31 14:25

merci d'avoir mis cette petition en oeuvre et esperons que ces rats vont nous ecouter car ils font ce que bon leurs semble. mais il n'est dit qlqpart que seul le fort doit vivre et que le faible doit mourir.... c'est seulement le bon DIEU d'en decider....


Visiteur

#14

2011-10-31 15:05

La Libye sera une honte pour la France. L'histoire retiendra l'impérialisme meurtrier et interessé dont la France, pays des droits de l'homme, a été capable.
burro

#15 traduction en allemand de la petition

2011-10-31 15:08

Stop die Menschenjagd von Saif Al Islam Kaddafi
und Moussa Ibrahim, ehemaliger Sprecher der libyschen Regierung
Petition bestimmt an:
Barak Obama, President of the United States
David Cameron, Prime Minister of the United Kingdom
Nicolas Sarkozy, President of the French Republic
Mustapha Abdeljélil, Chairman of the National Transition Council (Libya)
Herren,
Unter den Vorwand die zivile Leben in Libyen zu schützen, und Kraft der UN Resolution 1973, haben Sie die Verwüstung ins Land gebracht. Um dieses Ziel zu erreichen, haben Sie vor der ganzen Welt Mouammar Kadhafi, sein Sohn Mouatassim und sein Verteidigungsminister hingerichtet. In den vorangegangenen Wochen, während Ihren grausamen Luftangriffen, haben Sie ebenfalls zwei weitere Söhne des libyschen Revolutionsführer und drei seiner Enkelkinder, sowie auch Mitglieder seiner Familie ermordet.
Im Falle des libyschen Oberst, welcher Ihr Hauptziel war und dessen Hauptverbrechen es war die massive Unterstützung seines Volkes zu haben, haben Sie alle grundlegenden Gesetze des Krieges missachtet und alle Kodexe menschlichen Anstands verletzt, indem Sie einen verletzten Gefangenen kaltblütig erschossen, und indem Sie den Angehörigen ihr Recht verweigerten über den toten Körper zu verfügen.
Im Licht all dessen, verehrte Herren, sehen wir uns veranlasst zu glauben, dass Sie keinen Frieden finden und geniessen werden, solange Mitglieder der Kadhafi Familie am Leben sind, und die Möglichkeit haben sich selber zu äussern, sogar vor einen Gericht, wo Sie keine Chance auf ein gerechten Prozess haben würden.
Darin liegt der Grund, warum Jagd auf und die mögliche Ermordung von Saif al Islam ein Hauptanliegen von Ihnen allen ist. Aber dies ist auch, warum wir, die UnterschreiberInnen der Petition, Sie zur Verantwortung ziehen werden in Bezug auf jegliche Menschenrechtsverletzungen gegen Saif al Islam, Moussa Ibrahim und all die anderen libyschen Patrioten.
Wir wiederholen unseren entschiedenen Widerstand gegen die aussergerichtlichen Hinrichtungen, welche zusehens das Rechtsstaatsprinzip in Libyen ersetzt, und rufen Sie auf, Herren Barack Obama, David Cameron, Nicolas Sarkozy und Mustafa AbdelJélil, Vorsitzender des Nationalen Übergangsrat, die Drohungen gegen Saif al Islam zu stoppen und seine physischen Integrität zu garatieren und zu beschützen, sowie auch die von Moussa Ibrahim.

Visiteur

#16

2011-10-31 15:09

Consultant en relations internationales

Visiteur

#17

2011-10-31 16:45

non aux mensonges !

Visiteur

#18

2011-10-31 16:59

De toute façon ils doivent être poursuivis contre crime de l'humanité commis pour commandité l'assassinat de MOUAMMAR KADHAFI! que la justice soit faite!!!

Visiteur

#19

2011-10-31 17:10

Je crois qu'il faut faire fort pour arrêter net, les allégations du developpement de l'impérialisme.

Visiteur

#20

2011-10-31 17:51

Nous Africain, avons mare a cette injustice nous imposées par l'union européenne, l’Angleterre, les USA! accusons avec ardeur et énergie la maltraitance et les mauvais traitement des acteurs africain sous la couverture de nous imposer une démocratie qui a l'origine n'a pas un déboucher et un respect pour la peau noire, le viol(cas de Nafisatou dialo par DSK), les tortures et crimes(cas des immigres en Libye)...je ne cite que ceux la!
Chers frères Africain, qu'a fait Le Leader de la revolution Libyenne; Mohamar Kadhafi pour mériter un si traitement inhumain jusqu’à ce niveau? Est-ce après les bêtises qu'a commis Bush sur la guerre d'Irak ne méritait il pas plus que ce traitement? et comme c'est un chef d’état Africain... Comprenez mon émotion!

Visiteur

#21

2011-10-31 18:00

Merci d'arrêter harceler un homme Seif Al Islam en le traquant, il a droit à vivre comme nous, car tous être humains naissent égaux en dignité et en droit!
Stop au Génocide en Libye et Stop aux bombardements criminels de l'Otan et ses alliés!
Francealbertine

#22 Au pays des borgnes, aveugles est ROI !

2011-10-31 18:15

"Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange."

Il y a deux manières de combattre, l'une avec les lois, l'autre avec la force. La première est propre aux hommes, l'autre nous est commune avec les bêtes.

Merci "Nicolas Machiavel"

Visiteur

#23 Combien de Noirs tués en Libye ?

2011-10-31 18:24

Au lieu de traquer bêtement Seif Al Islam, traquez plutôt les deux parties.
Qui a déclenché la guerre en Libye ?
Combien de personnes en sont morts ?
L'Otan a seulement "frappé" des hommes qui ne mértaient pas de vivre ?
Les rebelles n'ont ils "tués" des hommes qui ne mértaient pas de vivre ?
Qui a commis le crime ? Et ces noirs catalogués à tort ou à raison comme mercenaires et froidement tués, ne méritaient t-ils pas de vivre ?
Saif, Sarkozy, Obama, Cameron 'ont donné des ordres'... Chacun à son camp mais ils ne se sont pas battus directement ils méritent le même sort...


Visiteur

#24 A voir

2011-10-31 18:27


Visiteur

#25 Vision

2011-10-31 18:28