pret d'argent entre particulier
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pret d'argent entre particulier.
|
Visiteur |
#40101 Feb 2012, 18:04jh a la recherche d un pret entre parteculier de 100000pour augmenter mon affaire sur 5 ans je vs laisse mes cordonnees 0662584306 ou par mail djosmida@hotmail.fr |
|
Visiteur |
#402 Re: demande de pret01 Feb 2012, 19:39Je viens de voir votre annonce sur www.petitions24.net car vous avez besoin d'un prêt Urgent veuillez me contacter . Adresse mail : vitalgiuseppe@yahoo.fr |
|
Visiteur |
#403 Re: Besoin01 Feb 2012, 19:42Je viens de voir votre annonce sur www.petitions24.net car vous avez besoin d'un prêt Urgent veuillez me contacter . Adresse mail : vitalgiuseppe@yahoo.fr |
|
Visiteur |
#404 clinton hill01 Feb 2012, 23:07Bonjour, Je suis prêt Mr.clinton colline de Word, nous sommes une légitime, enregistré et garantie de prêt, et nous accorder des prêts aux particuliers, entreprises, établissements publics, des églises et des affaires les organisations et les gens de toutes sortes. Avez-vous besoin d'un prêt pour toute fin? Êtes-vous dans un problème financier? Avez-vous besoin d'aide financière solution? Prêts liberté est la solution à tous vos financière problèmes, nos prêts sont faciles, pas cher et rapide. Contactez-nous dès aujourd'hui pour que le prêt que vous désirez, nous pouvons organiser tout prêt pour répondre à vos budget à seulement 3% de taux d'intérêt. Si vous êtes intéressé, contactez-nous immédiatement, notre adresse e-mail est: clintonhillloanservice@hotmail.com Noms complets :_________ :_________ Pays État / Province :_________ Numéros de téléphone :_________ Montant nécessaire :_________ Durée :_________ Revenu mensuel :_________ Etat civil :_________ Sexe :_________ Objet du prêt :_________ Avez-vous appliqué avant :_________ En cas de besoin: :_________ Merci de nous avoir choisi. Cordialement, Mr.clinton colline |
|
albertdupe@rocketmail.com |
#40502 Feb 2012, 10:52Bonjour, Recevrez mes meilleurs vœux de nouvel an pour 2012 ! ! ! Je suis Dr Jean Albert DUPRE financier suisse et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts à toute personne désireuse selon les critères suivants: Choix du montant : à partir € 20.000 (Euros) Choix de la durée de remboursement : 10 ans maximum TEG annuel fixe : 3,90 %. En option : l’assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dure 24 Mensualités. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1- Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 25.000 Euros à 5.000.000 Euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- Vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. NB:Pour m'avoir tous les jours à votre disposition veuillez me contacter sur mon adresse que voici :albertdupe@rocketmail.com Cordialement Dr Jean Albert DUPRE |
|
Visiteur |
#406 Re: demande de pret02 Feb 2012, 11:53Bonjour!!! Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs faits Part que j'octroie des prêts d'argents de 3000€ à 950.000€ sans frais de dossiers à toutes Personnes capable de le rembourser avec un taux d\'intérêt de 2% l'an et un délai allant de 1 à 20 ans, selon le montant demandé. Je le Fais dans les domaines suivants : - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir Plus d'informations. Émail : monga.nathy@gmail.com Mme MONGA |
|
Visiteur |
#407 Re:02 Feb 2012, 11:54Bonjour!!! Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs faits Part que j'octroie des prêts d'argents de 3000€ à 950.000€ sans frais de dossiers à toutes Personnes capable de le rembourser avec un taux d\'intérêt de 2% l'an et un délai allant de 1 à 20 ans, selon le montant demandé. Je le Fais dans les domaines suivants : - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir Plus d'informations. Émail : monga.nathy@gmail.com Mme MONGA |
|
patenôtre |
#408 offre de prêt entre particuliers02 Feb 2012, 12:30Bonjour Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt allant de 1000€ a 1.500.000€ pour un taux de 2% l'an a toute personne capable de rembourser et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. En attente de vos nouvelles patenotrejean@yahoo.fr |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
02 Feb 2012, 14:50- Date de la suppression: 02 Feb 2012
- Raison de la suppression:
02 Feb 2012, 14:53- Date de la suppression: 02 Feb 2012
- Raison de la suppression:
02 Feb 2012, 14:53- Date de la suppression: 02 Feb 2012
- Raison de la suppression: rien
|
Visiteur |
#41202 Feb 2012, 16:13je suis un particulier et je dispose d'un fonds pouvant servir à vous accorder des prêts et des crédits avec 5% de taux d'intérêt. Vous devez avoir au moins 18 ans et avoir une activité rémunératrice pouvant vous permettre de respecter les échéanciers. Les banques rejettent toutes vos demandes de crédit, vous avez plein de dettes ,des factures à payer. Vous avez besoin d'argent pour créer une entreprise, acheter une maison, un appartement, une voiture ou pour toute autre chose, contactez moi pour plus de renseignements NB: Pas sérieux et plaisantins s'abstenir |
|
fromage |
#413 pret02 Feb 2012, 21:08mme bonsoir je suis à la recherche d'un prêt de 1500 euros remboursable en 24 mois merci de me répondre très urgent |
|
titou |
#414 Re: Offre de prêt d'argent serieux et rapide02 Feb 2012, 22:55#263: Geraldine - Offre de prêt d'argent serieux et rapide merci geraldine pour ta reponse je vais eessayer de le contacter |
|
Visiteur |
#415 Re: Re: Offre de financement/prêt entre particuliers03 Feb 2012, 14:15#381: - Re: Offre de financement/prêt entre particuliers Bonjour Mme/Mr |
|
Visiteur |
#416 ofre de pret03 Feb 2012, 21:18#381: - Re: Offre de financement/prêt entre particuliers Bonjour Monsieur & Madame, |
|
Visiteur |
#417 Re:04 Feb 2012, 04:58 |
|
Visiteur |
#418 Re:04 Feb 2012, 05:13 |
|
natasha K |
#419 demande de pret pour la création d'un entreprise 50 000 euros04 Feb 2012, 09:35Madame Monsieur, |
|
Visiteur |
#420 ous cherchez un prêt d'entreprise, prêt personnel, prêt auto, habitation, prêt, prêt étudiant, prêt04 Feb 2012, 13:43Bonne journée, Vous cherchez un prêt d'entreprise, prêt personnel, prêt auto, habitation, prêt, prêt étudiant, prêt de consolidation de la dette, prêt non garanti, etc capital-risque ... Ou étiez-vous refuser un prêt par une banque ou une institution financière pour une ou plusieurs raisons? Vous êtes au bon endroit pour les solutions de prêt! Je suis un prêteur privé, je l'accorde des prêts aux entreprises et aux particuliers à un taux d'intérêt bas et abordable de 3%. Intérêt. Contactez-nous avec cette harrisonsmithloanlenderr@gmail.com adresse e-mail Cordialement, Mr.Harrison Smith |
|
Visiteur |
#42105 Feb 2012, 16:28BonBonjour Madame/monsieurVous êtres a la recherche de pret pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous étres incapables de souci Nous sommes une société de prêt de capitaux et nous octroie des prêts allant de 2500€ à 7500 000 € aux clients intéressés à faible et particulier avec un taux d'intérêt nominal de 2% soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hesietz pas de me contacter pour plus d'informations. Net : offre prêt argent sans frais site d annonce de prêt d argent en particulier en inscription offre de prêt i vous êtes intéressé contactez-nous .patricialenes@hotmail.fr |
|
pattricia |
#42205 Feb 2012, 16:30Bonjour Madame/monsieur Vous êtres a la recherche de pret pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous étres incapables de souci Nous sommes une société de prêt de capitaux et nous octroie des prêts allant de 2500€ à 7500 000 € aux clients intéressés à faible et particulier avec un taux d'intérêt nominal de 2% soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hesietz pas de me contacter pour plus d'informations. Net : offre prêt argent sans frais site d annonce de prêt d argent en particulier en inscription offre de prêt i vous êtes intéressé contactez-nous .patricialenes@hotmail.fr |
|
massant |
#423 OFFRE DE PRET06 Feb 2012, 14:36Bonjour. Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous a refusé un prêt hypothécaire à cause des insuffisances? Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Vous pourriez avoir une deuxième chance au prêt entre particulier. Je suis un financier privé. Je fais des crédits entre particulier aux personnes en difficultés financières et capables de rembourser la somme empruntée. Mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Mon prêt commence à partir de 2000€ et les échéances seront fixées selon votre budget mensuel. Si vous avez des projets à réaliser où si vous êtes en difficultés financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets veuillez bien m'écrire pour une conversation apaisée. Voila mon mail : massant52@yahoo.fr Cordialement ... |
|
florent |
#424 Pret sérieux et rapide06 Feb 2012, 14:39Bonjour, Je me nomme Mr MASSANT FLORENT, Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités. Veuillez m'ecrire a cette adresse massant52@yahoo.fr Votre reponse doit contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt. 1 - Copie de votre pièce d'identité valable ou passeport. 2 - Votre adresse complète. 3 - Factures EDF datant de moins de trois mois. 4 - Numéros de téléphone (fixe et GSM). 5 - Reconnaissance de dette manuscrite précisant le montant du prêt, le délai de remboursement, le taux d'intérêt et les mensualités éventuellement. 6 - Un justificatif de revenus mensuels ou périodiques. 7 - Coordonnées bancaires pour un éventuel virement..ou Chèque 8-Taux d'Intérêt 4 % Mr massant Florent. |
|
florent |
#425 Re: Re: Offre de financement/prêt entre particuliers06 Feb 2012, 14:43#381: - Re: Offre de financement/prêt entre particuliers Je suis en mesure de vous octroyez ce financement sens probleme . veuillez bien me cobtacter par mail pour connaitre mes conditions . massant52@yahoo.fr
Cordialement ... |
Gmail
Conversation
Écrire une réponse
Partager sur Facebook