Conversation

pret d'argent entre particulier

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pret d'argent entre particulier.

Visiteur

01 Feb 2012, 18:04

jh a la recherche d un pret entre parteculier de 100000pour augmenter mon affaire sur 5 ans je vs laisse mes cordonnees 0662584306 ou par mail djosmida@hotmail.fr

Visiteur

#402 Re: demande de pret

01 Feb 2012, 19:39

Je viens de voir votre annonce sur www.petitions24.net car vous avez besoin d'un prêt Urgent veuillez me contacter .
Adresse mail : vitalgiuseppe@yahoo.fr

Visiteur

#403 Re: Besoin

01 Feb 2012, 19:42

Je viens de voir votre annonce sur www.petitions24.net car vous avez besoin d'un prêt Urgent veuillez me contacter .
Adresse mail : vitalgiuseppe@yahoo.fr

Visiteur

#404 clinton hill

01 Feb 2012, 23:07

Bonjour,
Je suis prêt Mr.clinton colline de Word, nous sommes une légitime, enregistré et
garantie de prêt, et nous accorder des prêts aux particuliers,
entreprises, établissements publics, des églises et des affaires
les organisations et les gens de toutes sortes. Avez-vous besoin d'un prêt pour
toute fin? Êtes-vous dans un problème financier? Avez-vous besoin d'aide financière
solution? Prêts liberté est la solution à tous vos financière
problèmes, nos prêts sont faciles, pas cher et rapide. Contactez-nous dès aujourd'hui pour
que le prêt que vous désirez, nous pouvons organiser tout prêt pour répondre à vos
budget à seulement 3% de taux d'intérêt. Si vous êtes intéressé, contactez-nous
immédiatement, notre adresse e-mail est: clintonhillloanservice@hotmail.com
Noms complets :_________
:_________ Pays
État / Province :_________
Numéros de téléphone :_________
Montant nécessaire :_________
Durée :_________
Revenu mensuel :_________
Etat civil :_________
Objet du prêt :_________
Avez-vous appliqué avant :_________
En cas de besoin: :_________

Merci de nous avoir choisi.
Cordialement,
Mr.clinton colline
albertdupe@rocketmail.com

02 Feb 2012, 10:52

Bonjour,
Recevrez mes meilleurs vœux de nouvel an pour 2012 ! ! !
Je suis Dr Jean Albert DUPRE financier suisse et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts à toute personne désireuse selon les critères suivants: Choix du montant : à partir € 20.000 (Euros) Choix de la durée de remboursement : 10 ans maximum TEG annuel fixe : 3,90 %. En option : l’assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dure 24 Mensualités. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir.
1- Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 25.000 Euros à 5.000.000 Euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais.
2- Vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés.
NB:Pour m'avoir tous les jours à votre disposition veuillez me contacter sur mon adresse que voici :albertdupe@rocketmail.com

Cordialement

Dr Jean Albert DUPRE

Visiteur

#406 Re: demande de pret

02 Feb 2012, 11:53

Bonjour!!!
Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs faits Part que j'octroie des prêts d'argents de 3000€ à 950.000€ sans frais de dossiers à toutes Personnes capable de le rembourser avec un taux d\'intérêt de 2% l'an et un délai allant de 1 à 20 ans, selon le montant demandé. Je le
Fais dans les domaines suivants :
- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir
Plus d'informations. Émail : monga.nathy@gmail.com
Mme MONGA

Visiteur

#407 Re:

02 Feb 2012, 11:54

Bonjour!!!
Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs faits Part que j'octroie des prêts d'argents de 3000€ à 950.000€ sans frais de dossiers à toutes Personnes capable de le rembourser avec un taux d\'intérêt de 2% l'an et un délai allant de 1 à 20 ans, selon le montant demandé. Je le
Fais dans les domaines suivants :
- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir
Plus d'informations. Émail : monga.nathy@gmail.com
Mme MONGA
patenôtre

#408 offre de prêt entre particuliers

02 Feb 2012, 12:30

Bonjour
Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face
aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que
provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de
crédits ?
Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un
prêt allant de 1000€ a 1.500.000€ pour un taux de 2% l'an a toute
personne capable de rembourser et avec des conditions qui vous
faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous
aider:
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des
banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un
mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,
fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de
prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes
conditions bien favorable.
En attente de vos nouvelles

patenotrejean@yahoo.fr

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

02 Feb 2012, 14:50

02 Feb 2012, 14:53

02 Feb 2012, 14:53

Visiteur

02 Feb 2012, 16:13

je suis un particulier et je dispose d'un fonds pouvant servir à vous
accorder des prêts et des crédits avec 5% de taux d'intérêt. Vous devez
avoir au moins 18 ans et avoir une
activité rémunératrice pouvant vous permettre de respecter les échéanciers.
Les banques rejettent toutes vos demandes de crédit, vous avez plein de
dettes ,des factures à payer.
Vous avez besoin d'argent pour créer une entreprise, acheter une maison, un
appartement, une voiture ou pour toute autre chose, contactez moi pour plus
de renseignements

NB: Pas sérieux et plaisantins s'abstenir
fromage

#413 pret

02 Feb 2012, 21:08

#278: adelinaggg -

mme bonsoir je suis à la recherche d'un prêt de 1500 euros remboursable en 24 mois merci de me répondre très urgent

titou

#414 Re: Offre de prêt d'argent serieux et rapide

02 Feb 2012, 22:55

#263: Geraldine - Offre de prêt d'argent serieux et rapide

merci geraldine pour ta reponse je vais eessayer de le contacter

Visiteur

#415 Re: Re: Offre de financement/prêt entre particuliers

03 Feb 2012, 14:15

#381: - Re: Offre de financement/prêt entre particuliers

Bonjour Mme/Mr
je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à
court et long terme allant de 1000€ à 2.500.000€ à toute personne
sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté
car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous
pouvez rembourser sur 1 à 40 ans maximum selon la somme prêté.
Veuillez noter les domaines dans lesquels
je peux vous aidez: Financer- Prêts immobiliers-Prêts à
l'investissement-Prêt automobile- Dette de consolidation- Marge de
crédit-Deuxième hypothèques-Rachat de crédit- Prêts personnels-Vous
êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques,
ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais
dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,
fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de
prêt n'hésitez pas à me contacter Par mail.
PS: personnes non sérieux s'abstenir

Vous pouvez me contacter par mail. poissonnicolas11@gmail.com

Visiteur

#416 ofre de pret

03 Feb 2012, 21:18

Bonjour Monsieur & Madame,
Particulier suisse, canadien, Belge ou français je vous offre de prêt de 1000€ à 1.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux de 3%.Nous sommes des particuliers qui offrons de prêt entre Particuliers sérieux qui sont dans le besoin pour leur petites entreprises, investissements personnels pour seulement 3% d'intérêt selon le montant demandé à donner rate. Nous faisons des prêts locaux et des prêts internationaux partout dans le monde. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Contactez moi dès aujourd'hui et faites moi connaître le montant que vous voulez prêter. je suis prêt à satisfaire.
nous avons aussi besoin des pieces a convictions telles que: votre carte d'identité ou passport.
quand c'est fait nous aurons ensuite besoin de vos coordonnées qui sont: Nom,Prenom,Pays,Ville et Adresse 
E-mail: f_valor@live.fr
Cordialement. Mr frank

Visiteur

#417 Re:

04 Feb 2012, 04:58

#1: -  

Visiteur

#418 Re:

04 Feb 2012, 05:13

#1: -  

natasha K

#419 demande de pret pour la création d'un entreprise 50 000 euros

04 Feb 2012, 09:35

Madame Monsieur,

je suis en recherche d'un prêt pour la création de ma propre entreprise, j'ai déjà passé de l'idée au projet: j'ai fait mon étude de marché et mon business plan..., tous ce que j'ai besoin pour pouvoir démarrer c'est le financement, je souhaite juste que quelqu'un puisse me donné une chance de pouvoir travailler, de commencer mon rêve, et de m'en surpasser, je suis personnellement certaine de réussir mon projet car je me donnerai les moyens et la force nécessaires pour y arriver.

ma position et tel:
- j'ai besoin d'un prêt de 40 voir 50 000 euros ( pour louer un local, stock, fond de roulement...)
- je n'ai pas de salaire, (justement c'est pour ça que je souhaite me créer un emploi)
- je n'ai pas d' autre garant que ma franchise, et mon futur salaire et la promesse de vous rembourser quoi qu'il arrive dans les délais fixer au début de notre futur contrat.
- ne me demandez pas de payer des frais car je n'ai pas d'argent sinon je ne serai pas la à demandé votre soutien.
- si vous avez envie de me donner ma chance, et que vous croyez en ma sincérité je vous propose d'en parler ensemble.

mon adresse mail:
natasha
pro.lacewig@voila.fr

cordialement

Visiteur

#420 ous cherchez un prêt d'entreprise, prêt personnel, prêt auto, habitation, prêt, prêt étudiant, prêt

04 Feb 2012, 13:43

Bonne journée,
Vous cherchez un prêt d'entreprise, prêt personnel, prêt auto, habitation, prêt, prêt étudiant, prêt de consolidation de la dette, prêt non garanti, etc capital-risque ... Ou étiez-vous refuser un prêt par une banque ou une institution financière pour une ou plusieurs raisons? Vous êtes au bon endroit pour les solutions de prêt!
Je suis un prêteur privé, je l'accorde des prêts aux entreprises et aux particuliers à un taux d'intérêt bas et abordable de 3%. Intérêt. Contactez-nous avec cette harrisonsmithloanlenderr@gmail.com adresse e-mail
Cordialement,
Mr.Harrison Smith

Visiteur

05 Feb 2012, 16:28

BonBonjour Madame/monsieurVous êtres a la recherche de pret pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous étres incapables de souci Nous sommes une société de prêt de capitaux et nous octroie des prêts allant de 2500€ à 7500 000 € aux clients intéressés à faible et particulier avec un taux d'intérêt nominal de 2% soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hesietz pas de me contacter pour plus d'informations. Net : offre prêt argent sans frais site d annonce de prêt d argent en particulier en inscription offre de prêt i vous êtes intéressé contactez-nous .patricialenes@hotmail.fr

pattricia

05 Feb 2012, 16:30

Bonjour Madame/monsieur
Vous êtres a la recherche de pret pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous étres incapables de souci Nous sommes une société de prêt de capitaux et nous octroie des prêts allant de 2500€ à 7500 000 € aux clients intéressés à faible et particulier avec un taux d'intérêt nominal de 2% soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hesietz pas de me contacter pour plus d'informations. Net : offre prêt argent sans frais site d annonce de prêt d argent en particulier en inscription offre de prêt i vous êtes intéressé contactez-nous .patricialenes@hotmail.fr
massant

#423 OFFRE DE PRET

06 Feb 2012, 14:36

Bonjour.
Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous a refusé un prêt hypothécaire à cause des insuffisances? Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Vous pourriez avoir une deuxième chance au prêt entre particulier. Je suis un financier privé. Je fais des crédits entre particulier aux personnes en difficultés financières et capables de rembourser la somme empruntée. Mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Mon prêt commence à partir de 2000€ et les échéances seront fixées selon votre budget mensuel. Si vous avez des projets à réaliser où si vous êtes en difficultés financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets veuillez bien m'écrire pour une conversation apaisée.

Voila mon mail : massant52@yahoo.fr

Cordialement ...
florent

#424 Pret sérieux et rapide

06 Feb 2012, 14:39

Bonjour,
Je me nomme Mr MASSANT FLORENT,
Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €.
Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes.
Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure.
Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités.
Veuillez m'ecrire a cette adresse massant52@yahoo.fr
Votre reponse doit contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt.

1 - Copie de votre pièce d'identité valable ou passeport.
2 - Votre adresse complète.
3 - Factures EDF datant de moins de trois mois.
4 - Numéros de téléphone (fixe et GSM).
5 - Reconnaissance de dette manuscrite précisant le montant du prêt, le délai de remboursement, le taux d'intérêt et les mensualités éventuellement.
6 - Un justificatif de revenus mensuels ou périodiques.
7 - Coordonnées bancaires pour un éventuel virement..ou Chèque
8-Taux d'Intérêt 4 %

Mr massant Florent.
florent

#425 Re: Re: Offre de financement/prêt entre particuliers

06 Feb 2012, 14:43

Je suis en mesure de vous octroyez ce financement sens probleme . veuillez bien me cobtacter par mail pour connaitre mes conditions .

massant52@yahoo.fr

Cordialement ...

*