Non à la déprogrammation de la série Les feux de l'Amour

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la déprogrammation de la série Les feux de l'Amour.


Visiteur

#376

2016-11-18 16:05

c une honte!! je boycotterais tf1 à l'avenir si la série s'arrete !!

Cathya 87

#377 Non à la déprogrammation de la série "Les feux de l'amour"

2016-11-22 13:08

Merci à TF1 de nous laisser la série "Les feux de l'amour" que nous suivons depuis des années, avec des personnages auxquels nous sommes attachés. Cette série est un rayon de soleil dans la journée de milliers de gens au foyer, de malades ou de gens à la retraite.

La série est d'une grade qualité. Merci de respecter le téléspectateur en maintenant la diffusion de la série.

Il n'y a pas que l'argent qui doit primer. Espérons que nous serons écouter.


Visiteur

#378 Re:

2016-11-24 22:15

#61: -  

 

Liana

#379 Re:

2016-11-24 23:05

#1: -  

 Bien d'accord , ily  en a marre !!! Les feux de l'amour doivent revenir le 2 janvier mais jusquà quand??????? Révoltons nous et  boycottons les films de noël sur TF1, je suis déçue et en colère , il faut que les feux de l'amour soient programmés comme avant  et on veut aussi les voir en replay


Visiteur

#380

2016-11-25 14:14

En espérant que ce ne soit pas le dernier épisode que l'on voit, j'espère que notre soap reviendra pour toujours dès le 2 janvier que j'attends déjà avec impatience !!!

bella

#381 Je veux garder la série.

2016-11-25 20:39

J'ai 43 ans et pas un jour que je manque cette émission là et quand je suis pas lầ elle est enregistré et je la regarde plus tard et je suis pas d'accord que vous l'enlever pour mettre une autre émission.Même les personnes âgées pour qui je travail adore cette émission.

Liana

#382 Re: Non à la déprogrammation de la série "Les feux de l'amour"

2016-11-25 23:47

#377: Cathya 87 - Non à la déprogrammation de la série "Les feux de l'amour" 

 Oui il faut que nous soyons tous entendus, ce n'est pas possible de supprimer une telle série, alors que tant d'idioties restent à l'antenne, nous sommes attachés aux personnages et nous en avons besoin, ainsi que toutes les personnes malades qui n'ont que cela comme dérivatif Un peu de coeur voyons!!!!!!!!

Liana

#383 Re:

2016-11-27 22:20

#380: -  

 J'espère aussi que les feux reviendront pour toujours le 2 Janvier

 TF1 lit il nos messages??????? Lui sont ils transmis?????? Ce serait  intéressant de le savoir  et là tout le monde écrit mais personne ne se répond , alors que nous sommes tous unanimes "Rendez nous notre feuilleton!!!!!!

Il faut boycotter la chaine  en attendant,  que leurs films de noël n'aient aucun succès , que les écoutes soient en baisse !!!!!!! Ainsi ils verront  que cela ne leur a servi à rien de supprimer notre série préférée  si longtemps!!!!!!

gigi tamarins

#384 Re:

2016-11-30 14:56

#1: -  

 je vous invitent a ne plus regarder tf1 les vacances ne sont pas commences debile de la partde tf1 mettre des films de noel vu et revus je suis veuve depuis peu mon seule plaisir de l,apres midi regarder mon feuilleton 

Liana

#385 Re: Non à la déprogrammation de la série "Les feux de l'amour"

2016-12-02 20:19

#377: Cathya 87 - Non à la déprogrammation de la série "Les feux de l'amour" 

 Bien d'accord , mais sommes nous entendu??????? pour l'instant aucun écho

On ne respecte pas le téléspectateur, on garde des émissions débiles , le niveau est bien bas , on nous prend pour qui?????? Des demeurés????????

Rendez nous notre série qui est d'une très bonne qualité!!!!!

Si vous aviez conservé la diffusion du mercredi et pendant les vacances, il y aurait beaucoup plus de personnes à regarder, à cause de cela beaucoup ne peuvent la voir!!!!!

C'est vrai cette série est un rayon de soleil pour des milliers de gens au foyer, malades et en retraite qui n'ont que cela comme dérivatif!!!!

arletou

#386

2016-12-03 19:44

oui marre de tf1 et de ces films débiles..Il y a a gogo des films de noel tous les jours sur plusieurs chaines. c'est franchement chiant à mourir. Ils devraient mettre les feux de l'amour à une autre heure mais pas suspendre

Lulu

#387

2016-12-05 14:19

Franchement tant mieux et merci tf1 de nous laisser respirer un peu pendant 1 mois. On se tape les feux de la connerie  toute l'année et franchement ras le bol !!!!!! Alors vs allez pas chialer pour 1 mois !  C'est un feuilleton dépassé et ennuyeux à mourir !  Rien que d'entendre le générique j'ai envie de me pendre. Franchement tf1 vs etes en train de devenir une chaine de vieux !!!!!!!!!!!!!! 

D8

#388 Feux de l'amour

2016-12-09 16:47

Quelle honte TF1!!!Aucun respect pour les personnes qui regardent l'émission et se sont attachées aux personnages.Sous prétexte que c'est Noël ,1 mois avant,on nous coupe l'émission sans tambours ni trompettes et on nous colle des petits films minables les uns à la suite des autres.Entre la téléréalité de bas étage qui frise la vulgarité, les émissions où tout est préparé à l'avance ,la violence,TF1 prend vraiment les  Français pour des demeurés à qui on peut refiler n'importe quoi. Donc le ou les K... qui ont pris cette décision feraient bien de revoir leur copie car, personnellement, ça m'a tellement déçue et vexée que je n'ai plus envie de regarder TF1...Qu'on nous remette les feux de l'amour même pendant les vacances scolaires!!!C'est une bonne série ,les personnages sont sympas et sont bien doublés .MERCI d'avance...


Visiteur

#389 Re:

2016-12-09 16:59

#387: Lulu -  

 Regarde une autre chaîne Lulu...


Visiteur

#390 Les feux de l'amour

2016-12-09 17:19

 Vous  n'avez pas le droit de nous enlever cette série qui ,malgré les années, est pleine de rebondissements..De générations en générations, on suit les personnages,on les voit grandir, évoluer.c'est très sympa et ça détend....Je me suis attachée aux personnages et, si je loupe une heure, je la regarde en replay..Ehhh oui !!!Les acteurs sont supers et vraiment attachants.ça nous repose de la politique et de ses acteurs minables ,de la folie du monde, de l'injustice et de tous les mensonges et frasques de la société....Vive les feux de l'amour !!!Et si vous ne les remettez pas , j'espère qu'une autre chaîne aura l'intelligence de diffuser cette série alors ce sera avec un grand plaisir qu'on quittera TF1 qui se fout complètement des téléspectateurs....

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-12-23 17:09


Nath

#392

2016-12-23 17:11

Remettez le feuilleton aux memes horaires pas le matin.merci

Lulu

#393 Re: Re:

2017-01-03 08:46

#389: - Re:  

 Désolé j'ai pas envie de regarder une autre chaine mais un meilleur programme !!!  Il ne faut pas rêver les audiences sont en chutes libre donc là tf1 met les feux de l'amour à 11h00 car ils ne savent même pas ou caser cette connerie !  Tf1 change l'horaire pour mieux supprimer la serie par la suite.


Visiteur

#394 Re:

2017-01-13 13:46

#176: -  

 je suis completement d'accord !!! marre des conneries dee 17 heures ou des films de l'après midi déjà vus maintes et maintes fois .


Visiteur

#395 Re:

2017-11-20 07:59

#43: -  

D’autant plus que ce n’est pas encore les vacances scolaires alors pour qui ces films de Noël nian nian? Pour le 3ème âge? Pour les femmes au foyer?

 


Visiteur

#396 Re: Les feux de l'amour

2017-11-20 08:04

#390: - Les feux de l'amour 

Y aura t il un moyen pour envoyer un mail directement à TF1. Même leur replat est nul. Impossible de se connecter sur l’ordi. Publicité toutes les 10mn. TF1 c’est de la merde.