Démission de la Ministre de la Santé Maggie de Block

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de la Ministre de la Santé Maggie de Block.


Visiteur

#1951 Re:

2016-12-09 12:28

#1: -  euh...est-on sûr qu'on soit encore médecin une fois devenu ministre ou bien devient-on simplement un bureaucrate obnubilé par les chiffres? Souhaitons seulement à nos dirigeants de ne jamais se retrouver "victime" des lois qu'ils votent...ou pas!

 


Visiteur

#1952

2017-01-11 09:47

C'est bien triste ils ne sont pas humains veulent nous anéantir c'est de la dictature envers lespauvres citoyens nos grand et arrière parents de sont battus pour que l'on est une vie décente ETA cause de plusieurs gigotos on va tout perdre il faut tous se réunir et cesse que le gouvernement nous achève non aucune pitié envers nous leur vie a eux n'ont aucun souci d'argent et ils nous bouffes jusqu'à ce que lon  puisse partir un par un restera que les gens riches revoltons nous 

Chty bilout

#1953 Maggie the block

2017-01-16 19:53

 Maggie the block  ou Maggie vous bloque grâce a l'augmentation des médicaments et de mes quatre handicap je vais devoir déménager dans l'urgence pour avoir un logement social pour faire face a mes médicaments ils vont être augmenté fortement on dit qu'on est dans un pays libre qu'on me le disent où est la liberté qu'on est déjà handicapé aussi bien au niveau de la santé que du portefeuille ce qui fait très mal on est plus dans un pays libre car je pense qu'on est dirigée par des dictateurs bureaucrates qui ne seront jamais touché par ses mesure qu'ils ont prises eux  même

the patriots

#1954 Re:

2017-02-03 18:47

#226: -  

cette infirme dégoutante , devrait plus etre députe elle me répugne de trop


Visiteur

#1955

2017-03-02 15:50

02/03/2017

Visiteur

#1956 Re:

2017-04-17 01:28

#1: -  

 Oui


Visiteur

#1957 Re:

2017-06-26 15:26

Volcandan

#1958 Re:

2017-11-08 20:20

#1: -  

Elle à signée la charte d'HYPOCRITE et pas d'hypocrate... 

Elle est pas medecin mais BOURREAU, elle veut notre mort à nous les malades....

Avec son système il n'y aura plus de pensionné à payé on sera tous mort avant, WOUAIIIIIIIIIII, excellent ça pour le porte feuille du gouvernement....YEPAAAA que du bonus la DEBLOC

LE gouvernement, ne la mettra JAMAIS dehors...elle rapporte beaucoup... 

Elle creuse notre tombe elle nous enterre vivant... 

QUE FAIRE?????? au SECOURS

Maggie Dé Bloque.... completement

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-11-08 20:25



Visiteur

#1960 Re:

2017-11-08 20:29

#1914: -  

Ils y en aurait eu des morts.... la elle fait petit à petit... elle creuse notre tombe elle nous enterre vivant... 

L5

#1961

2017-12-25 18:32

Intervention sous anesthésie générale pour deux hernies discales, en urgence.  Maximum 24h d'hopitalisation (vos nouvelles drectives). Personne seule incapable de marcher. Complications dues au retour précoce à domicile. 8 jours de re-hospitalisation et cinq ponctions lombaires.  Enormément de souffrances.  Selon mon expérience, vous êtes inhumaine Madame la Ministre.  J'espère que vous réaliserez vos erreurs lorsque vous-même serez hospitalisée, ce qui est inéluctable vu votre obésité morbide. 

Andre

#1962 Re

2018-02-05 12:22

Ayant des problèmes graves de santé et étant à la pension sans avoir de gros moyen financier, donc j’ai pris contact avec ces services sur son adresse émail et cela il y a déjà plusieurs mois à ce jour je n’ai jamais reçu aucun retour à mon courrier, pour mon compte le serment d'Hippocrate c’est de venir en aide aux gens sur le point médicale, mais ici même pas la politesse de répondre à mon courrier. Nous ne sommes pas au même niveau qu’elle, malgré que le salaire qu’elle touche vient du peuple, cela veut bien dire tout.

Corcy

#1963 Médecine à 3 vitesses

2018-03-19 15:51

Il y aura les riches qui seront soignés correctement avec tous ce qu'il faut, ensuite les moyens qui auront une partie parce qu'ils auront un peu d'argent à mettre pour se soigner et les pauvres qui souffriront...... chouette hein! En même temps être dirigé pour la santé par une personne qui elle même est un cas! Avoir son diplôme en médecine ne veut pas prouver qu'elle est bon médecin . Il y a ceux qui sortent avec mention et d'autre qui sortent.... 

Corcy

#1964 Re: Re:

2018-03-19 15:54

#1951: - Re:   bonjour, ils s'en moquent! Ils ont les finances. Et ils savent même se faire soigner facilement à l'étranger si ici c'est le bordel. C'est triste. Personne n'ose bouger.....

 


Visiteur

#1965 Re:

2018-03-24 13:01

#4: -  

je suis tout a fait d accord de plus je rajouterais a ce ci que sorte la moitié de son salaire pour bouché cette argent qui manque a la place de nous enterré 

1108

#1966

2018-04-13 07:27

Ce sont des gens comme elle qui font un trou dans la sécurité sociale... cholesterol, diabète, et j en passe, plus ça avance plus elle gonfle... et nous, qui faisons attention à tout ce que nous mangeons, à bouger afin de calmer des douleurs, on réduit nos remboursements afin de payer des voleurs comme ceux qui nous gouvernent.

Connasse

#1967

2018-11-24 11:39

Ministre de la santé ... Obese? Cherchez lerreur...

Elle ne rentrera jamais dans un gilet jaune

Un belge qui a le seum

#1968 Re:

2019-01-30 14:53

#4: -  

Tout à fait d'accord avec vous!!! Mais ce qu'on oublie de rappeler aussi, c'est que ce tonneau a fait une faute professionnelle et a été radié de l'ordre des médecins mais juste après ça alors qu'elle ne peut plus exercer son métier elle devient comme par magie ministre de la santé... Qui l'a élue ? Pourquoi une femme qui a fait une faute aussi grave à le droit de s'occuper de la santé d'autruis et qui en plus invente des lois aberrantes qui ne sont même pas réprimandée par d'autres personnes de l'état ou même par la personne qui fait office de "roi"!!! pauvre de nous.

Ps: si vous politiciens ou autres regardez les messages de cette pétition et tombez sur le mien, je dois vous avertir qu'un jour très proches le V de VENDETTA va s'abattre sur vous et ce ne sont pas vos sous qui vous achèteront une deuxième vie ! quand vous aurez des milliers de belges à vos portes il sera trop tard et je serai en extase de vous voir ramper au sol en demandant PARDON en attendant que ce jour fatidique arrive ou le peuple sera UNIS contre vous mécréants, Je survis dans cette dictature démocratique ou le peuple doit juste fermer ça gueule et travailler plus pour être taxé +++


Visiteur

#1969 Démission de Maggie

2020-03-20 02:49

Une honte cette femme. Déjà que la politique belge ne sert à rien. Mais elle! Qu'elle et ses amis mettent de l'argent dans les caisses et arrête de nous casser la tête à nous restreindre les soins, les primes et autres. On n'est que de la merde et des pions pour eux. 

En ce temps de corona, elle pourrait bouger enfin ses fesses, et être enfin et pour une fois utile à la Belgique!

freddy

#1970 Re: Re: De Block radiée de l'Ordre des Médecins???

2020-03-21 22:39

#1968: Un belge qui a le seum - Re:  

<< ce tonneau a fait une faute professionnelle et a été radié de l'ordre des médecins mais juste après ça alors qu'elle ne peut plus exercer son métier elle devient comme par magie ministre de la santé... >>  Quelle est la source?

piras alessandro

#1973 Maggie de block

2020-04-02 15:10

je suis d accord de votée le renvoie de Maggie de block je suis pour a 200/100 c est une honte se quel a fait ou plutôt se quel n'a pas été capable de faire c est dans des moment comme ça q il doive montrer q il mérite bien leur salaire astronomique  aller hop dehors et sens indemnités  


Visiteur

#1974 Maggie GET out

2020-04-05 18:24

Maggie est le docteur du diable, dès janvier on devait TOUS porter des masques, grâce à cette incompétente, la Belgique a perdu au moins 10 milliards d'euros... 

Révolution du peuple

#1975 Re:

2020-04-07 08:43

#1: -  

Le gouvernement est en train de faire un génocide voila les masques jeté en fin d'année 2019 le personnel médical a aucune sécurité contre le corona ordre de madame de block les tes teste interdit parce que sa coute trop chere il faut que nous le peuple tous ensemble monter chez nos gouvernants et le chere roi qui mange bien sur notre compte pendaisons a tout les dirigeant vive le peuple