Boycotter l'émission andi ma nkolik

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Boycotter l'émission andi ma nkolik.


Visiteur

#26

2016-10-17 06:12

Lundi 17 octobre 2016
miro

#27

2016-10-17 13:09

Je suis entièrement d’accord sur le fait que Alla ne devrai pas culpabiliser avec insistances la victime car c'est donner raison a ses bourreaux. au contraire il devrait insister et redire d'une façons plus souple et diplomate que oui elle a dus dénoncer le viol ou d'acte semblable des la première foi. Cependant même si c'est choquant de voir ceci a la télévision publique je suis d'accore que des acte semblable soit vus car cela réveille l'opinion publique et ça encourage les victime qui regarde Emissions a dénoncer cet acte et peut être même décourager les violeur ou futur violeur a passer a l'acte.


Visiteur

#28

2016-10-17 15:19

Il ne faut pas la boycotter il faut la faire interdire !

Visiteur

#29

2016-10-17 15:22

Des émissions de ce genre participent à consolider l'ignorance.

Visiteur

#30

2016-10-17 15:46

Vous etes une honte! Conseiller a une victime d'épouser son violeur ! Ce que tu es degueulasse ya si ala

Visiteur

#31

2016-10-17 17:03

Je demande arrêter cette émission, non pas suite à la dernière épisode, mais pour son concept global.

كفانا هتكا لأعراض النّاس
كفانا تقتيما للمجتمع التونسي
الشاذ يحفظ و لا يقاس عليه
الله لا تجعلنا فرجة

ما الهدف من بث هذا البرنامج ؟
من يدعم هذا البرنامج ؟
Hooooo!!!

#32 Choqué!

2016-10-17 17:21

Non mais je reve??? Traité une femme violé de coupable alors quelle est victime!! Ce presentateur est dangeureux!!! Pour qui il se prend??? Arreté cette emission! Cest choquant!!!!en france elle serais aidé et comprise par nimporte qui et la cet arriviste qui se prend pour un juge est a degagé!!!


Visiteur

#33

2016-10-17 18:57

Il y a de prétendus journalistes ou animateurs qui font la honte de cette profession si importante , si sensible et si noble....Ce n'est pas avec des journalistes et animateurs médiocres et insignifiants que les medias progresseront , et le pays avec eux....Avec l'obscurantisme au gvt et largement présent dans la société , ce sont les idées , les conceptions et le discours rétrograde qui se répandent partout...La Haica , MAIS SURTOUT Le SYNDICAT DES JOURNALISTES TUNISIENS doivent tout faire pour arrêter cette dégénérescence !...


Visiteur

#34

2016-10-17 20:31

J'ai pensé lui envoyer un message pour lui dire que c'était honteux de rendre responsable une gamine qui a subi des viols de proches pendant des années de lui demander de présenter des excuses a un père qui n'a rien fait pour soutenir.sa.fille bien au contraire il continue.a.recevoir les violeurs, et plus d'une.fois alaa s'est permis de juger des victimes, il faut penser a la roue....

Visiteur

#35

2016-10-17 22:05

Aujourd'hui je signe cette pétition pour les propos scandaleux de l'animateur Ala Chebbi

Visiteur

#36

2016-10-18 08:11

C'est simplement honteux!!!!!!! Une mentalité sexiste terrible...nous sommes dans l'année 2016!!!!!

Visiteur

#37

2016-10-18 12:40

Plus que jamais il faut boycotter cette émission et denoncer. C'est le minimum qu'on puissent faire...

Visiteur

#38

2016-10-18 12:56

On n'a pas le droit de traiter une affaire aussi grave et aussi délicate de cette façon. Combien de très jeunes filles ont été ainsi prises par un oncle, frère, beau-frère, etc. et qui n'ont jamais parlé sauf comme c'est le cas ici, lorsque la pauvre victime se retrouve enceinte. Ce n'est pas étonnant que des jeunes filles se suicident avec leur terrible secret

Visiteur

#39 Re:

2016-10-18 13:08

#38: 

    En effet. C'est une triste réalité que nous devons dénoncer.


Visiteur

#40

2016-10-19 12:34

19/10/2016

Visiteur

#41

2016-10-21 21:10

هذا البرنامج لا يحترم لا رابطة أسرية ولا أخلاق ولا حياء وأصبحت المشاكل الأسرية على مسمع ومشاهدة من الصغير والكبير. ربي ستر الناس وهذا البرنامج فضحها ماذا قدم للتوانسة؟ في ناس معروفين. أصبحوا عراة بفضل هذا البرنامج من أجل نسبة مشاهدة أعلى وفلوس أكثر للأسف نحن من يدفعها. ولذلك انا مع غلق هذا البرنامج ومع وضع

 ميثاق إعلامي أخلاقي يراعي خصوصيات العائلة التونسيةثم ما عرضه هذا البرنامج يدل عل ى أن المرأة التونسية مهانة كيف يسمح للمغتصب أن يتزوج من الضحية؟  معناها رجعتولها حقها!!! ما حاول أن يأخذه بالقوة والعنف تم تقديمه بالقانون!!!!!!!!!!!!!!  لا حول ولا قوة الا بالله 


Visiteur

#42

2016-10-24 10:54

c'est dingue que de telle émission puissent exister depuis quand c'est la victime qui est le coupable ? Une femme contre deux hommes c'est impossible. A moins d'avoir un couteau dans la main et encore.. Cette humanité me dégoute, les gens laissent trop faire pour ça que tout part à la dérive.

des présentateurs télés qui se prennent pour des juges. Qui entraine le public dans une pensée fermée et hostile des faibles. se sont des gens dangereux qui déforment la réalité, et mentent et sème la discorde.

 

bernard henry levy

#43 les arabes sont tous incestueux

2016-10-27 20:01

oui malheuresement je le préssentait