Boycotter l'émission andi ma nkolik

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Boycotter l'émission andi ma nkolik.


Visiteur

#1

2016-10-15 17:22

Aucune excuse pour le violeur ! Non à la culpabilisation de la victime !

Visiteur

#2

2016-10-15 19:10

Je suis tout à fait d'accord pour cette pétition, il faut que cette émission s'arrête et même disparaît de la scène médiatique! Allez Boycotter cette émission en masse
Hatem_Beny

#3 Viol

2016-10-15 19:36

J'ai vu la vidéo et je l'ai trouvé abject , faire de l'audimat sur le malheur des autres et surtout quand il s'agit d'un viol collectif sur mineure c'est totalement abject et immoral

reduire un viol à un simple sujet sensationnel et puis exiger de la victime de demander pardon à ceux qui n'ont pas du la protéger et l'ont mise à la porte c'est révoltant . 

Ne pas accepter l'inacceptable 


Visiteur

#4

2016-10-15 20:59

J ai tjrs pense qu il n ya pas plus infecte et plus ignorant des lois que cet animateur .c est un imbecil qui pretend tout savoir et il se permet et se donne tous les droits de jujer et condamner sans tenirr compte des lois qui gerent les affaires publiques ni les affaires humaines et il est toujouts du mauvais cote.il n a aucune qualification ni la psycologie pour traiter ce genre d affaires .il merite d etre limoge le plus vite possible parcsu il est degoutant!!


Visiteur

#5

2016-10-15 21:21

l'horreur à un nom !

Visiteur

#6

2016-10-15 22:30

Une Tele mercenaire qui ne respecte pas les normes des médias ou le vedette si ala joue à fond le voyeurisme pour grappiller quelques sous de pub ... le femme est pour lui un espace de plaisir pour bien garder le public anonyme à sa disposition

Visiteur

#7 Re:

2016-10-15 22:34

#4: -  

 C un CON IGNORANT IDIOT et les personnes qui lont engage sont encore plus cons que lui


Visiteur

#8

2016-10-15 22:37

Je ne la regarde pas de toute façon. Il faut que la HAICA fasse son travail et sanctionne cette émission. Les services concernés doivent intervenir immédiatement pour venir en aide à la victime.

Visiteur

#9

2016-10-15 22:55

Votre emission est une incitation a la ddbauche... une banalisation du mal...

Visiteur

#10

2016-10-15 23:01

Vous etes entrain de rendre le haram banal... vous incitez le poeuple a la debauche en exposant les pires crimes islamiques et on les rendant normal...

Visiteur

#11

2016-10-15 23:48

Emission de destruction mentale massive. La Haica devrait l'interrompre.

Visiteur

#12

2016-10-16 02:17

Je signe non seulement pour le boycott de l'émission, mais aussi pour le limogeage de l'animateur et pour qu'il soit jugé pour incitation au viol

Visiteur

#13

2016-10-16 04:47

Une émission qui banalise le viol et l'inceste d'une femme qui est victime depuis l'enfance de son oncle. Mettre au premier plan Ce qui est présenté Comme une "grosse erreur " selon l'animateur , la grossesse hors mariage de cette femme alors qu elle est le fruit de viol. La Tunisie n'est pas l'Inde. Ç est indigne pour un pays dit civiliser d'humilier ainsi une femme et à traver elle, toute les femmes tunisiennes. Enfin pour finir, personne n'est propriétaire du corps de cette femme, ni son père a qui elle a été obligé de demande pardon, ni son frère qui lui sers de garde du corps et encore moins l'animateur ! Ç est honteux !
Emna

#14 Re:

2016-10-16 04:51

#10: -  

 Cher monsieur ou madame , si nous étions obligé de prendre en considération le haram dans cette histoire, ce ne serai donc pas à la femme de demander pardon et de se cacher mais plutôt à son oncle violeur et incestueux . Et vous avec des pensées pareil ç est la bêtise et l'ignorance que vous banalisez et croyez moi, ç est bien pire !


Visiteur

#15

2016-10-16 06:11

C'est horrible et inacceptable..Cet animateur est hors sujet, souvent il est hors la plaque...Boycotter son émission est une obligation morale..

Visiteur

#16

2016-10-16 06:22

Il faut cesser de considérer les victimes des viols comme des coupables!
Safia

#17 La honte si ala

2016-10-16 09:21

J'ai vu l'émission sur le net c'est aberrant les répliques de l'animateur !! à vomir !! Réagir a-t-il de la même façon si c'était sa fille ou sa petite fille qui a été victime du Viol et subie toutes ces atrocités !! 


Visiteur

#18

2016-10-16 09:45

تسويق لنمط مجتمعي جديد (زواج عرفي...تعدد الزوجات ...تبسيط لظاهرة تواجد الأطفال في غير الأطر القانونية) يستهدف الشريحة البسيطة المفقرة والجاهلة برنامج ذو ابعاد خطيرة تستهدف المجتمع والدولة

Visiteur

#19

2016-10-16 10:19

A mon avis, certains sujets ne doivent en aucune façon être traités à la TV . Qu'on le veuille ou non, nous sommes un pays qui reste attaché aux valeurs familiales qu'un sujet comme celui-ci peut ébranler. Le doute et la peur de l'irréparable peuvent être semés dans les esprits et relations familiales souvent à tort. L'inceste a toujours existé et puni et cela sans en faire étalage. La discrétion n'est pas un défaut au contraire...ces sujets doivent en faire appel.

Visiteur

#20

2016-10-16 11:49

L'animateur n'a aucune formation ni compétences pour ce type de problèmes multifactoriels et complexes. Aucune préparation de son émission ni de conseillers pour préparer les questions et les réponses.

Visiteur

#21

2016-10-16 12:41

Excellente initiative... Cette émission n'a aucun respect ni pour les êtres humains qui s'y présentent ni pour les téléspectateurs.Telle qu'elle est conçue elle est immonde et monstrueuse et cause bien des ravages dans une société aux valeurs fragiles comme la notre.Quand à l'animateur il devrait d'urgence aller se soigner, il est vraiment malade.


Visiteur

#22

2016-10-16 13:39

C est honteux qu une chaine tv autoris une telle emission qui lui fait gagner des sous sur le dos de la condition humaine si on ajoute a cela le pedantisme de Alaa on ne peut etre que degoute...

Visiteur

#23

2016-10-16 14:15

il n'y a pas que cette pauvre femme qui est victime de la "l'inconscience" de Ala Chabbi....
Chaque fois je regarde cette mission, je deviens moi même malade.
Je n'ai pas arrêté d'écrire à l'animateur pour lui dire qu'il n'est pas compétent et qu'il doit se faire assister par un psy sur le plateau parce qu'il est entrain de culpabiliser les gens et de les enfoncer dans leurs déprimes au lieu de les aider.... Mais aucune réponse....
J'ai même peur qu'un jour, un ou une de ses invités passe au suicide après l'émission et il sera coupable...
Traiter les problèmes psychologiques, psychiques, affectifs, relationnels, personnels des gens en public n'est pas un " show" , il doit être pris plus au sérieux avec des vrais professionnels.

Visiteur

#24

2016-10-16 16:42

eliminer la mediocrité

Visiteur

#25

2016-10-16 21:48

Victime de l'incest l'animateur oblige cette jeune fille à s 'excuser comme si elle est coupable d'étre violée
Je soutient formellement cette pétition