NON au déclassement parking des rascas 06700

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au déclassement parking des rascas 06700.


Visiteur

#1

2016-10-17 07:02

Tout d'abord le nouvel aménagement des trottoirs a été mal conçu. En effet, sur le chemin des Rascas, il rogne environ une dizaine de places de stationnement.
La superficie du jardin d'enfant prés du parking est beaucoup trop importante. Là aussi, en la réduisant, nous y gagnerions 3 ou 4 places.
Le nombre de places sur ce parking est devenu insuffisant à cause de nouvelles constructions...
Il est alors devenu très difficile voire impossible de se garer le week-end, les jours fériés, le soir et la nuit.
Merci de prendre en compte nos difficultés grandissantes.
Rascas 2

#2 Stationnement

2016-10-17 07:10

Beaucoup de riverains au chemin des Rascas et ses allentours sont mécontents et seraient donc prêts à donner leurs avis afin  d'augmenter les places de stationnement. Ce quartier était calme, il devient de plus en plus stressant en fonction des places disponibles à tout heure de la journée et surtout du soir et de la nuit, mais aussi quelle catégorie de personne vont vivre dans les logements sociaux...

Merci enfin de nous écouter !


Visiteur

#3

2016-10-18 16:41

Les riverains le savent, c'est une galère sans nom de se garee soirs et week end dans notre quartier ! Ne construisez plus de logement !  C'est saturé !  Pensez mieux les espaces nous gagnerons des places de stationnement !!! Monsieur le Maire : écoutez les laurentins ! 


Visiteur

#4

2016-10-18 18:01

Impossibilité de se garer ! Très compliqué !

Visiteur

#5

2016-10-19 09:46

Le stationnement est déjà critique aux rascas et le parc de logement très dense. Faire plus de logements (et sociaux en plus!!!) pour moins de stationnement serait une catastrophe pour le quartier dont l'équilibre est déjà très largement déficitaire!!

Visiteur

#6

2016-10-21 06:56

Il faut garder ces places de parking car il n'y a déjà pas assez de stationnement dans ce quartier. On est déjà obligé de se garer en double file, ou sur la route le soir donc ce serait une erreur d'enlever encore des places de parking.

Visiteur

#7

2016-10-21 07:04

Il n'y a aucune place le soir pour se garer. On est obligé de se garer en double file, ou au niveau du collège Pagnol. Il y a même des voitures garées sur la route, c'est catastrophique pour se trouver une place à partir de 19 heures. La police municipale passe tous les soirs pour le parc d'enfants et donc elle doit le constater. Il y a déjà des nouvelles constructions en descendant au rond point et donc plus de véhicules ....avec des places de parking en moins et plus d'habitations cela va devenir infernal.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-10-21 10:19



Visiteur

#9

2016-10-21 10:31

Les riverains du quartier des Rascas connaissent :

- Enorme difficulté de stationnement

- Trottoirs mal aménagés ( perte de places de stationnement)

- Stationnement après 19h au delà de 10 minutes à pieds ( collège pagnol, avenue des Filagnes, avenue des Pugets ).

 

Il faut donc arrêter la construction de bâtiments au profit de parking et de réaménagement des trottoirs et même à en supprimer la totalité du jardin d'enfants. Le mécontentement des riverains commencent sérieusement à se faire sentir.

Merci de bien vouloir prendre en compte nos commentaires et d'agir en conséquence.

En colère

#10

2016-10-24 09:32

Ca en devient insupportable, où et comment vais je me garer ???

Si rien n'est fait, la situation va empirer et peux engendrer à plus ou moins long terme  de trés gros soucis.

Certains s'en souviendront pendant les élections

A bon entendeur...

visio

#11 Grande difficulté

2016-10-24 14:14

Il est très difficile de se garer au parking des Rascas. Il faut laisser ces 12 places qui sont absolument nécessaires. Et pourquoi pas supprimer le jardin d'enfants au profit de nouvelles places (en arriver à penser cela, c'est déjà le signe d'un grand désarroi!)
Monsieur Le Maire, il faut absolument écouter les habitants des Rascas. Environ 500 foyers des Rascas ont signé la pétition (écrite) + plus internet , contre ce projet. C'est infernal.