Les oubliés du grand dole !!!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les oubliés du grand dole !!!!!.


Visiteur

#51

2016-09-23 15:42

inadmissible que des enfants soient laissés aux arrêts faute de place et qu'ils soient entassés dans les bus (pire que pour le bétail, pour les animaux il y a des normes de chargement à respecter tenant compte du confort des animaux mais à priori pas pour les humains). Des bus dit de ville(avec peu de place assises) circulent sur la 4 voies de Tavaux. Combien de morts en cas d'accident (voir les récents accidents de car dans la région )?

Visiteur

#52

2016-09-24 08:10

je suis handicape a plus de 80% j ai encore la chance de profiter du service personne a mobilite reduite ceux en dessous de ce taux n ont plus le droit par contre au lieu d etre pris a mon domicile comme depuis plusieurs annees je suis oblige d aller a un arret de bus occasionnant de traverser des rues a grand passage de voitures ces arrets ne sont pas securises les voitures nous frolent faut il attendre un accident pour revoir cette prise en charge c est l impression que ca me donne

Visiteur

#53

2016-09-26 16:38

je viens de la signer.
pourquoi ,pour tous ces scolaires.,toutes ces personnes qui veulent se déplacer ,en employant les transports en commun,dont on nous fait tant l'éloge,et pourtant on supprime pour cause d'économie.ben bien sûr.

Visiteur

#54

2016-09-26 17:06

je trouve inadmissible que les horaires de bus et de fin de cours ne soient pas coordonnés. la pause de midi a été réduite pour que les enfants puissent rentrés plus tot chez eux mais ils doivent attendre une demi heure le bus .ou est le bénéfice?? ne parlons meme pas des plages horaires ou il n y a pas du tout de bus!!! belle évolution!!!!
#55

#55 transports TGD horaires

2016-09-26 17:15

Bonjour

Les bus en fin d'après midi passent systèmatiquement 10 minutes avant la fin des cours  ce qui fait que les lycéens ne peuvent pas les prendrent. Ils sont obligés de le prendre plus tard. Cela est-il volontaire ou est ce de l'incompétence ?

lea000

#56

2016-09-27 14:05

Bus pleins a craquer! plus de bus pour saint-aubin le mercredi pour aller a Dole (extremement déçue!!) et horaires pas du tout arranger! a changer.
#57

#57 Re:

2016-09-27 19:30

#26: -  

 Effectivement les horaires de bus ne semblent pas adaptés du tout. Mon fils termine à 17H30 or le bus passe à 17H20 : pas vraiment logique ! Le bus d'après est après 18H! On est à 10 minutes de Dole or avec ces horaires + le trajet qui n'est pas direct du tout il arrive à la maison 1 heure après la fin des cours ! Il y a comme un problème ! Le lundi matin les cours commencent à 8h45 mais le bus arrive à 8h43 à théâtre ce qui entraîne forcément une arrivée en retard au lycée! Bref du coup on va payer 50 euros pour des transports peu utilisables et du coup nous aussi nous devons utiliser notre voiture entraînant coûts supplémentaires et pollution.

cyril

#58

2016-09-28 10:14

J'invite les élus de la majorité du Grand Dole a utiliser plus souvent les transports du Grand Dole... 70% d'augmentation de l'abonnement annuel en deux ans et moins de transport pour les Grands Dolois... Merci Sermier, Fichère et Fernoux Coutenet


Visiteur

#59

2016-09-29 19:01

les bus sont tellement surchargés que les enfants ne peuvent même pas accéder au bouton d'arrêt !!!! INADMISSIBLE !!!
La cantine : ce n'est pas obligatoire !!!! les enfants doivent pouvoir rentrer chez eux le midi. Dans le cas contraire, qu'on réduise les frais de cantine et qu'on la rende gratuite pour les familles modestes !!!
Ce qui est mis en place par nos élus n'est pas un choix économique mais un choix super lucratif !!! BINGO !!!!!

Visiteur

#60

2016-09-29 20:01

C'est inacceptable d'avoir changé ses horaire .nos gosses ne sont pas en sécurité même vers un arrêt de bus ,quand certains élèves finissent à 15h25 et que le bus passé à 15h28 et bien souvent ils ne sortent pas à l'heure et il sont obligés d attendrent 16h25 que font ils pendant 1h environ. Ils peuvent leurs ARRIVER n'importe quoi.
Landon encore

#61 Re:

2016-10-01 11:59

#4: -  

 Idem ici! sans parler des embouteillages à l'entrée du collège, inaccessible! Et la sécurité de nos enfants rentrant à pied!

Là il fait beau mais cet hiver? Et avec le poids énorme de leur sac! inadmissible!


Visiteur

#62

2016-10-01 14:53

grosse déception ! plus de bus pour aller de crissey, du poiset au lycée Duhamel ! tout le monde va pas à Nodier ? plus de bus pour aller de la rue montciel à l'école du poiset .... les enfants de 7 ans traversent tous seuls la rue du marechal juin à pied ? la bus est pour qui ? pour les colegiens uniquements? on oublie les primaires et la vie de quartier de Dole ? ..... et du coup augmentation des tarifs !!! il est vrai qu'il y aura plus personne dans les bus à force de proposer des aménagements incohérents!!

Visiteur

#63

2016-10-03 12:06

aujourd hui