Offres de pret d'argent entre particuliers serieux
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Offres de pret d'argent entre particuliers serieux.
|
Visiteur |
#376 Re: prêt sans avance de frais04 Feb 2012, 21:27Je viens de lire votre courrier. Je suis heureuse de me joindre à vous et laissez-moi vous dire que je suis sérieuse et honnête et je tiens à le prendre au sérieux. Eh bien, sans plus tarder, je voudrais vous informer que, avec les bons vœux exprimés que je vais vous faire un prêt de 120.000€ Bien que mon taux d'intérêt est de 2%. Formulaire de votre identité: Nom :.............................................. Prénom:.......................................... Pays :.............................................. Ville :.............................................. Code postal:....................................... Adresse :........................................... L'objet de votre demande :....................... Téléphone :........................................ Les informations sur le prêt: Montant: ..................................... Montant total: .............................. Paiement mensuel:........................ Durée du prêt: ............................... Votre salaire par mois :.................... Formulaire de votre banque: N° DE COMPTE ............................. NOM DE LA BANQUE :....................... CODE IBAN :................................. CODE BIC :................................... Note: Votre carte d'identité ou passeport est obligatoire pour votre identification . Merci et je serai en attente de vous lire |
|
Visiteur |
#377 proposition de prêt04 Feb 2012, 21:30Je viens de lire votre courrier. Je suis heureuse de me joindre à vous et laissez-moi vous dire que je suis sérieuse et honnête et je tiens à le prendre au sérieux. Eh bien, sans plus tarder, je voudrais vous informer que, avec les bons vœux exprimés que je vais vous faire un prêt de 120.000€ Bien que mon taux d'intérêt est de 2%. Formulaire de votre identité: Nom :.............................................. Prénom:.......................................... Pays :.............................................. Ville :.............................................. Code postal:....................................... Adresse :........................................... L'objet de votre demande :....................... Téléphone :........................................ Les informations sur le prêt: Montant: ..................................... Montant total: .............................. Paiement mensuel:........................ Durée du prêt: ............................... Votre salaire par mois :.................... Formulaire de votre banque: N° DE COMPTE ............................. NOM DE LA BANQUE :....................... CODE IBAN :................................. CODE BIC :................................... Note: Votre carte d'identité ou passeport est obligatoire pour votre identification . Merci et je serai en attente de vous lire |
|
Visiteur |
#378 Re: Re:05 Feb 2012, 07:16bonjour, intéressé par votre offre serait il possible d'avoir votre adresse mail ? merci d'avance |
|
Visiteur |
#379 Re: Re: prêt sans avance de frais05 Feb 2012, 07:18#376: - Re: prêt sans avance de frais bonjour pourriez vous me contacter sur mon mail catherine0709@orange.fr merci d'avance |
|
Visiteur |
#380 besoin d' un pret05 Feb 2012, 11:19Bonjour, Je souhaite bénéficier d' un prêt personnel de 2000 euros. Je suis en CDI 22 h donc il mets possible de le rembourser . Seulement les prêteur sérieux peuvent me répondre. Je ne répondrai à aucune personne qui me demandera un accompte. merci |
|
dangan |
#381 Offre de prêt sérieux entre particulier05 Feb 2012, 15:42Bonjour Mme et Mr Vous vous êtes malheureusement vue refusé des crédits au près des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier disposant d'un capital d'environ 600.000,00€ que je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 30ans je vous offre de prêt de 1000 € à 320.000,00€ , à toutes personnes capable de le rembourser avec,avec 2%d'intérêt sur la durée de remboursement. Ps: Aucun frais ne serais à votre charge (ni frais de dossier ni frais d'assurance Merci de me contacter par mail :dimi00234@gmail.com |
|
phillipevincent |
#382 Re: offre de prêt grave chez les personnes ayant un besoin urgent05 Feb 2012, 16:15offre de prêt grave chez les personnes ayant un besoin urgent |
|
phillipe |
#383 Re: Re: Re: prêt sans avance de frais05 Feb 2012, 16:17#379: - Re: Re: prêt sans avance de frais ok Chère client |
|
phillipe |
#384 Re: Re: offre de prêt grave chez les personnes ayant un besoin urgent05 Feb 2012, 16:23offre de prêt grave chez les personnes ayant un besoin urgent |
|
phillipe |
#385 Re: offre de prêt grave chez les personnes ayant un besoin urgent05 Feb 2012, 16:31offre de prêt grave chez les personnes ayant un besoin urgent |
|
Visiteur |
#386 Re:05 Feb 2012, 16:35Bonjour, Seriez-vous pret à me consentir un pret de 20000 sur 48 mois,avec une capacité de remboursement de 450 à 500 euros/mois. Cordialement |
|
Visiteur |
#387 Re: Re: offre de prêt grave chez les personnes ayant un besoin urgent05 Feb 2012, 16:48#382: phillipevincent - Re: offre de prêt grave chez les personnes ayant un besoin urgent Bonjour, Seriez-vous pret à me consentir un pret de 20000 sur 48 mois,avec une capacité de remboursement de 450 à 500 euros/mois. Cordialement |
|
Visiteur |
#388 Re: Offre de pret sans un frais de dossiers06 Feb 2012, 19:51je veux un pret serieux |
|
Visiteur |
#38906 Feb 2012, 19:52je veux un prêt sérieux Email:jacksbonard@yahoo.fr |
|
king |
#390 Re: offre de prêt entre particulier et rapide en 72h en France06 Feb 2012, 23:23 |
|
natking |
#391 Re: Re: offre de prêt grave chez les personnes ayant un besoin urgent07 Feb 2012, 00:10 |
|
blackwolf |
#392 Re: offre de pret de entre particulier07 Feb 2012, 11:44#86: - offre de pret de entre particulier bonjour je voudré savoir si sa serrait possible de faire un enprin de 10 000 euro merci de de me repondre dans les plus bref déle veuiller me repondre au lol-86@live.com cordialman |
|
gabinlorel |
#393 re: votre demande08 Feb 2012, 18:26je viens de lire votre mail et je tiens a vous dit que je un prêteur qui dipose votre montant . donc veilliez me contacter pour avoir des information plus . : gabinlorel@yahoo.ca |
|
gabinlorel |
#39408 Feb 2012, 18:27 mon mail gabinlorel@yahoo.ca |
|
gabinlorel |
#395 re : votre demande08 Feb 2012, 18:27 mon mail gabinlorel@yahoo.ca |
|
gabinlorel |
#396 re: a votre demande08 Feb 2012, 18:30 salut oui je suis prés avous aider sans souci . veillez me contacter pour voir plus d'information merci . contacter moi sur mon mail : gabinlorel@yahoo.ca |
|
Visiteur |
#397 Re: Re: prêt sans avance de frais09 Feb 2012, 17:59 |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
10 Feb 2012, 08:56- Date de la suppression: 10 Feb 2012
- Raison de la suppression: ne veut pas que tout le monde lise ca
|
Lefauve |
#399 Re: Re:10 Feb 2012, 16:22Bonjour, Cordialement 0642273405 |
|
Lefauve |
#400 Re: Re: Urgent offre de pret d'argent fiable,credible et rapide en 48h10 Feb 2012, 16:24#11: bene - Re: Urgent offre de pret d'argent fiable,credible et rapide en 48h Bonjour, Cordialement 0642273405 |
Gmail
Conversation
Écrire une réponse
Partager sur Facebook