Conversation

Offres de pret d'argent entre particuliers serieux

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Offres de pret d'argent entre particuliers serieux.

Visiteur

22 Jan 2012, 19:41

il faut sauver le monde de la crise

Visiteur

#352 Re: Re: prêt sans avance de frais

23 Jan 2012, 13:46

roselita

#353 pret d'argent

23 Jan 2012, 13:52

je suis interressee par votre annonce si ce n'est une arnaque j'aurais besoin assez urgent de la somme de 1500 euros car je suis à la recherche d'un emploi mais je n'est pas de vehicule j' espere que votre annonce est toujours d'actualite et que vous etes serieux car je me suis fais arnaquer par une maison de credit qui soi disant pretait de l'argent aux interdits bancaire j' ai paye 1000 euros de frais por un credit d'un montant de 8000 euros je n'ai jamais eu mon argent j'espre cette fois ci avoir plus de chance vous pouvez me contacter par email lourme.paul@orange.fr merci de me repondre le plus rapidement possible svp

Visiteur

#354 des prêts rapides disponibles

24 Jan 2012, 01:26

cher client

Quels sont vos besoins financiers?

Besoin d'un prêt commercial?

Besoin d'un prêt personnel?

Vous cherchez à refinancer?

Besoin d'un prêt hypothécaire?

Nous offrons tous les types de prêts aux particuliers et aux entreprises au rate.If d'intérêt bas, vous êtes intéressé à prendre un prêt, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui, nous nous engageons à vous offrir le meilleur service jamais.

Il suffit de nous essayer, parce que d'un essai vous convaincra.

Sincèrement.
Email: bohanfinserv@gmail.com

Bohan Financial Services
Coco 83

#355 Re: Re: offre de pret entre particulier en 48h en france

24 Jan 2012, 23:28

#301: a_dolet@yahoo.fr - Re: offre de pret entre particulier en 48h en france

Bonjour,  je suis commerçante dans le Var, je suis reconnue depuis 15 ans dans mon domaine. Après avoir surmonté avec mes bénéfices de 2011 les pertes dues aux inondations de 2010 je me retrouve sans fond de roulement pour relancer ma saison 2012.
Etant seule et sans patrimoine, je ne peux compter que sur une aide solidaire pour espérer continuer mon activité malgré toute mon expérience, tel est notre système bancaire!
Mon CA se situe entre 150 000 et 200 000€, et je n'ai besoin aussi incroyable que cela semble que de 5000€ pour relancer la machine. Merci

elvinger12

#356 PROPOSITION D'ACCORD DE PRET

25 Jan 2012, 16:30

BONSOIR,

JE SUIS MONSIEUR PETER ELVINGER DIRECTEUR D’UN ÉTABLISSEMENT DE PLACEMENT D’ARGENT J’OFFRE DES PRÊTS A DES PARTICULIERS OU A DES ENTREPRISES QUI EN ONT BESOIN.
JE PEUX VOUS OCTROYER DES PRÊTS ALLANT DE 5 000 € à 200 000 € VOIRE MÊME PLUS SACHANT QUE NOUS SOMMES ENTRE PARTICULIERS MON TAUX D’INTÉRÊT EST TRÈS CORRECT, IL VARIE DE 2,5 A 5 % L’AN QUELQUE SOIT LA SOMME DEMANDÉE, LA DURÉE DE REMBOURSEMENT VARIE DE UNE ANNÉE à 30 BIEN SUR SELON LA SOMME PRÊTÉE.
JE RÉSIDE EN AFRIQUE CI JOINT NOS COORDONNÉES.

ÉTABLISSEMENT ELVINGER

MONSIEUR PETER ELVINGER

BAMAKO:RUE 311 – QUARTIER DU FLEUVE

Adresse:B.P.E 3506 BAMAKO-MALI

République du Mali

elvinger@voila.fr

CORDIALEMENT,

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

28 Jan 2012, 16:00

M. David Gorge

#358 offre de prêt

28 Jan 2012, 18:09

J'ai Mr.David Gorge, un créancier du prêt senior. Nous sommes une entreprise
un soutien financier. Je prête de l'argent à des gens qui ont besoin
aide financière, un mauvais crédit qui ont besoin d'argent pour
payer les factures
d'investir dans des entreprises. Je veux utiliser ce moyen pour informer
bénéficiaire de la fiducie permettra que je serais heureux
à son crédit. E-mail: DAVIDGORGELOANCOMPANY@GMAIL.COM

Les premiers détails du crédit nécessaire QUALIFICATIONS:

Nom :..........

Pays :.............

Emploi :.........

Le montant requis ............

Objet du prêt ........

:............ Durée du prêt

Numéro de téléphone .............

Salutations.

M. David Gorge

E-mail: DAVIDGORGELOANCOMPANY@GMAIL.COM

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

29 Jan 2012, 15:21

Visiteur

#360 Re: prêt sans avance de frais

30 Jan 2012, 00:49

martine papillon

#361 offre fiable de financement

30 Jan 2012, 00:52

Bonjour,
Faites très attention avec les prêteurs privés. Recourir à l'usure permet peut-être de trouver une solution temporaire à des problèmes d'argent, mais cela a un coût sur le long terme. De plus, il existe de nombreux escrocs dans le domaine des prêts privés. Ce que vous considérez comme une aide pourrait bien être le coup de poignard qui vous achèvera!Une fois averti, vous pourrez donc vous assurer que le prêteur privé respecte les règles et qu'il ne vous mettra pas dans une situation encore plus difficile.Contactez Mr Francois pour avoir effectivement votre prêt mmariejo@hotmail.fr
angelique gasnier

#362 offre sérieuse de prêt et fiable

30 Jan 2012, 01:31

Bonjour cher internautes
Dès qu’il est question d’argent, les mauvais instincts fusent. On rencontre trop souvent des gens malhonnêtes sur la Toile. Si vous désirez faire appel à un prêteur privé, soyez extrêmement prudent.En effet, la plupart des propositions ne sont qu’arnaques. De faux prêteurs privés vous proposent leurs services en ligne dans le simple but de vous soutirer de l’argent. Ils procèdent généralement en vous demandant des frais d’ouverture de dossier, ensuite ils évoquent des frais d’assurances mensongers, etc. Ils vous font tourner en rond puis disparaissent. Vous ne risquez plus de voir la couleur du prêt, encore moins celle de votre argent déboursé.Pour recevoir effectivement votre prêt après quelconque versement contactez Mme Marie vous êtes au moins sure de ne pas payer dans le vide mariejoseph@voila.fr

Visiteur

#363 offre de pret

30 Jan 2012, 12:08

#322: marianne71 - prêt sans avance de frais

Bonjour,

Êtes-vous à la recherche d'un prêt commercial, prêt personnel,
prêt immobilier, prêt auto, prêt étudiant, prêt de consolidation de la
dette, prêt non garanti, etc .. de capital-risque Ou étiez-vous
refuser un prêt par une banque ou une institution financière pour une
ou plusieurs raisons.Vous êtes  au bon endroit pour vos solutions de
prêt! Je suis un prêteur privé, je l'accorde des prêts aux entreprises
et particuliers à un taux d'intérêt bas et abordable de 5%. Intérêt.
Contactez-nous par e-mail: georgesdrelon@ymail.com ou drelon@live.fr

FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT.

Votre nom au complet:
Adresse:
Pays:
État:
Montant du prêt:
Numéro de téléphone:
Fax:
Revenu mensuel:
La date précise vous avez besoin du prêt:

Visiteur

#364 Re: Urgent offre de pret d'argent fiable,credible et rapide en 48h

30 Jan 2012, 18:09

Visiteur

#365 Re: Re: Re: offre de pret entre particulier en 48h en france

31 Jan 2012, 13:54

#355: Coco 83 - Re: Re: offre de pret entre particulier en 48h en france  

Bonjour  
j'ai bien reçu votre lettre de demande et je vous en remercie très sincèrement. les prêts à plus d'un an et supérieur à 2000€ font l'objet de l'établissement d'un contrat de prêt et ou l'existance d'une lettre de reconnaissance de dette. ce prêt vous sera accordée dans un délai très limité. a ce sujet je vous prie prie de m'envoyer une copie de votre pièce d'identité ou passeport, votre adresse complète votre numero de téléphone et votre rib. vous pouvez me contacter par courriel sur : andre_pompidou@yahoo.fr

dans l'attente de vous lire

Andre POMPIDOU
Isis

#366 Re: Re: Re: Urgent offre de pret d'argent fiable,credible et rapide en 48h

01 Feb 2012, 17:09

patt

#367 Re: Re: offre de prêt entre particulier

01 Feb 2012, 19:22

#16: a_dolet@yahoo.fr - Re: offre de prêt entre particulier

bonjour, oui j'ai besoin d'un pret:25000.00 euros . p ouvez vous m'aider ?

Visiteur

02 Feb 2012, 02:36

Offres de pret d'argent entre particuliers serieux

Bonjour Monsieur & Madame
Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 10000000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abtenir
Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement
3% à 15 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à
des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas
une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais sUIVI d'une reconnaissance de dette certifiée.
contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire
nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail

Visiteur

#369 Re:

02 Feb 2012, 14:23

#234: theresiaclaire -

jai besoin de 30000 e pour samedi est ce possible

Visiteur

#370 Re: offre de prêt entre particulier

03 Feb 2012, 13:30

bonjour je viens vers vous car je dois sauver mon entreprise avant le 20 fevrier
merci de me contacter cela est urgent et je peux vous rembourser en 12 mois
attent de vos nuvelles au plus vite contact jaudy.construction@orange.fr

Visiteur

#371 Re: offre de prêt entre particulier

03 Feb 2012, 13:31

Visiteur

03 Feb 2012, 13:33

bonjour je viens vers vous car je dois rembourser au plus vite une somme que je peux rembourser en 12 mois cela est pour sauver mon entreprise merci de me contacter je suis desesperer car la somme n'est pas énorme

Visiteur

#373 Re:

03 Feb 2012, 13:41

#40: -  

Visiteur

#374 Re:

03 Feb 2012, 13:49

Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr LEBLON homme d’affaire français, disposant d’un
capital de 6.000.000€ (Six millions d’euros), destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à
5000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt varie de 2% à 4%l’
an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure.
Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts
immobiliers* Prêts à l’investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit
bancaire et vous n’avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier
de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n’est pas une
banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents.Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n’
hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail :
leblonmartinet@hotmail.fr, Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué.Certificat de dépôt
banque Certificat de fonds Attestation d’assurance etc

Visiteur

#375 Re: Re: Re: Re:

03 Feb 2012, 20:29

Bonjour Monsieur & Madame
Je suis un Particulier qui vous offre de prêt d'argent à toute personne capable de le rembourser.
Alors contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire.
Email: cotterelle.lenna@hotmail.fr
Merci
*