Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / DEUXIEME VICTOIRE POUR LES SERRES D'AUTEUIL / Commentaires


Visiteur

#1

2016-03-29 15:15

Je n'ai que 2 mots à dire : Bravo et Merci pour votre pugnacité

Visiteur

#2

2016-03-29 20:44

Bonjour, je suis contente que ça avance plutôt positivement ! Tenez-nous au courant régulièrement, et si vous pouviez estimer la somme nécessitée pour le paiement des frais de justice, ce serait bienvenu :)

Visiteur

#3

2016-03-30 09:29

Merci à tous

Visiteur

#4

2016-04-02 19:18

Guy de ROUZÉ.....................Détruire ces plantes c'est mourir un peu...à quand le désert bitumé...ou la terre battue !!! ......tuée, massacrée.....
Marie

#5

2016-04-05 16:36

Bravo pour ce magnifique résultat.  Il est grand temps qu'une interdiction définitive de construire sur ce terrain soit enfin prononcée.  Je suis passée dans le jardin dimanche et j'ai pu constater l'état  déplorable  des serres chaudes, à  moitié  démontées,  livrées  à  la pluie et aux intempéries, quasiment irrécupérables   ainsi que les échafaudages  sur les orangeries désormais  abandonnées. Tout ce coin du jardin est misérable . Qui va payer pour tous ces dégâts et qui remettra ces bâtiments  en état ? On a le droit de s'interroger......et de s'inquiéter.  A l'entrée du jardin des poètes la FFT a exposé  fièrement  son projet de destruction du jardin des serres d'Auteuil. Il y a vraiment de quoi se vanter en effet ! J'espère  qu'on va bientôt  pouvoir retirer ce panneau qui fait mal chaque fois qu'on passe devant. 

Malgré  cela je continue d'espérer. J'ai envoyé  une petite participation financière. 

 


Visiteur

#6

2016-06-01 10:53

Merci beaucoup.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...