PETITION CONTRE LE PROJET EOLIEN DE BOURNEZEAU

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PETITION CONTRE LE PROJET EOLIEN DE BOURNEZEAU.


Visiteur

#1

2016-02-26 20:57

Sans éolienne la vie est plus saine...

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-02-27 12:22



Visiteur

#3

2016-02-27 14:47

27 février 2016 unissons nous pour que les pouvoirs publique arête n'y de nous prendre pour quantité négligeable et entendent enfin notre opposition à cette catastrophe écologique que sont ces éoliennes géantes dans nos cadres de vie

Visiteur

#4

2016-02-27 16:21

Destruction des paysages, destruction de la santé des riverains.
L'éolien est une arnaque.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-02-29 08:19


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-02-29 20:14


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-03-06 09:07


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-03-10 17:13



Anonyme

#9

2016-03-11 15:22

NON au mitage du territoire NON aux eoliennes industrielles de Bournezeau ni ici ni ailleurs gardons nos paysages sans eolienne 

 


Visiteur

#10

2016-03-12 11:31

La Vendée n'est pas un hérisson et je soutiens cette association. Nous sommes dans la même situation sur la commune de Martinet. Ensemble nous serons plus fort.

Visiteur

#11 Re:

2016-03-12 14:39

#10: -  

 Oui vous avez raison nous devons nous unir pour lutter contre cette folie!!! ET NOUS GAGNERONS CAR NOUS SOMMES DETERMINES


Visiteur

#12

2016-03-17 20:34

J'ai signé. Même combat dans le Pilat (Loire).

Soutenez nous en signant notre pétition accesseble sur l'onglet "Petition" depuis le site

www.protegeons-taillard.fr

 

 

L'union fait la force.


Visiteur

#13

2016-03-22 11:00

NON à l'éolien, NON aux energies renouvelables en général, nos petites communes n'ont pas besoin de votre argent pour faire vivre nos écoles, commerces, ...

Les moulins d'antan étaient déjà une hérésie, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y en a plus en activité... L'éolien aura le même destin!

et OUI au nucléaire français! Prologeons la durée de vie de nos centrales d'encore 50 ans!

Le désastre de Fukushima à été monté de toute pièce par le lobbying éolien, si on les laisse faire ce sera quoi la prochaine étape??


Visiteur

#14

2016-04-11 23:19

Il faut arreter cette course au fric ,les elus. Tout est en place pour qu'ils acceptent yeux fermes de ruiner nos campagnes, nos paysages, notre sante, la valeur de nos maisons, la faune et la flore meme quand les zones de protections avaient ete mises en place en leur faveur. Les fameuses retombees que les maires et conseillers attendent en bavant n'ont aucune valeur en face de tout ce qui sera foutu a jamais ! Elle sera belle la France quand aucun demantelement ne se fera , l'argent prevu ne sera pas suffisant; seuls les naifs le croient . Les eoliennes n'ont rien d'ecologique, renseignez-vous et informez vos voisins.

doudou

#15

2016-04-14 07:53

Eoliennes de Bournezeau ou de Martinet, meme combat, en Vendée, soyons solidaires ! http://www.ventdorage.toile-libre.org/


Visiteur

#16

2016-04-29 10:00

L'éolien est pernicieux!!

Ces éoliennes qui dévalorisent nos biens immobiliers bien souvent classés au patrimoine et sont souvent visibles depuis nos églises, c'est inadmissible!

Tous ces édifices plus hauts que nos monnuments sacrés ne devraient pas exister, et je partage l'avis d'Henri De Lesquen: détruisons la Tour Eiffel! Cet homme à tout compris et je vous invite à le supporter.

Même si j'ai épousé ma cousine (par amour et aussi pour perpétuer notre lignée) je suis anti mariage pour tous, un enfant doit être élevé par un papa et une maman de même race. Et cet enfant devra grandir dans un monde tel que Dieu l'a crée: c'est à dire sans éoliennes !

Quel monde allons nous laisser à nos enfants? (Personnellement j'en ai 7 et le lobby éolien me fait peur)

Le nucléaire français est une fiérté, plus de 50 ans sans accident, et les centrales sont idéalement situées dans des régions présentant pas ou peu d'interêts et où la population à besoin de travailler!

J'en appelle à notre ami P. De Villiers qui à su se battre pour qu'il n'y ai pas d'éoliennes dans notre magnifique bocage et notre Puy du Fou, fierté de notre département.

Qu'ils en mettent sur la côte, là où touristes plus ou moins français se pavannent dans des tenues peu catholiques et vivent une vie rythmée par alcool et musique nègre!


Visiteur

#17

2016-05-09 09:06

Le nucléaire nous vide les poches,

Le gaz et le pétrole nous font tousser,

L'éolien nous décoiffe,

le solaire nous éblouit,

Arrêtons cette course à l'énergie! arrêtons tous les moyens de production d'électricité, revenons à la bougie, aux voitures tractées par des chevaux, à la cuisine et au chauffage au feu de bois, à l'ancienne heure (n'en déplaise à notre cher Giscard), ... alors nous retrouverons les vraies valeurs d'antan!


Visiteur

#18

2016-06-29 06:53

une bonne parti du  parc éolien américain est a vendre car c'est de la merde l'éolien


Visiteur

#19 Re:

2016-06-29 12:59

#17: -  

 C'est très bien écrit. Je suis d'accord avec vous.