Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / CINQUIEME ANNEE DE RESISTANCE POUR LES SERRES D'AUTEUIL / Commentaires


Visiteur

#1

2015-05-31 17:42

Poursuivez le combat!
Ne lâchez rien!

Visiteur

#2

2015-05-31 20:50

Interview d'Anne hidalgo récemment : il n'y a plus de problème pour l'extension de Roland Garros. c'est ok pour vous ?
Je suis plutot socialo, mais je n'ai pas entendu de commentaires de sa part sur cette histoire.

Visiteur

#3

2015-06-01 03:04

Merci pour vos efforts! Les Serres d'Auteuil sont un endroit magnifique, unique, et ouvert à tous toute l'année. Roland Garros est ouvert aux porteurs de tickets d'entrée seulement.
Ne cédons pas!

Visiteur

#4

2015-06-01 04:16

Des nouvelles des serres d'Auteuil ..... bravo!


Visiteur

#5

2015-06-01 05:09

La Mairie de Paris se plaignait, il n'y a pas encore si long temps, de pics de pollution a Paris! Et Ils veulent detruire ces series magnifiques; qui plus est ouvertes a tous. On marche sur la tete.
Ne lachons rien!

Visiteur

#6

2015-06-01 06:11

J'ai été parmi les premiers à signer la pétition, et je l'ai fait circuler autour de moi.
Mais savoir qu'Yves Contassot participe à La Défense des serres me perturbe énormément.
Les Écologistes sont beaucoup trop marqués politiquement depuis quelques années pour être crédibles.

Visiteur

#7

2015-06-01 06:50

La "bétonisation" est un cancer de notre civilisation ! Comme nous observons que les milieux du sport sont gangrénés par l'avidité et par la corruption, pourquoi la FFT échapperait-elle à cette maladie ? Courage ! Merci !
S. Casasus

Visiteur

#8

2015-06-01 07:24

Je soutiens totalement ce combat précis pour les Serres d'Auteuil et je trouve antidémocratique et antirépublicain qu'une fédération sportive puisse avoir de tels possibilités de passe-droit. Mais en revanche, cela ne fait pas de moi un soutien à toutes les actions de la SPPEF que je trouve réactionnaire sur bien d'autres aspects de l'aménagement du territoire.


Visiteur

#9

2015-06-01 07:41

bravo
je vous soutiens, dommage que je sois loin : ici dans le Var c'est pareil : béton, béton, béton !!!!!!!

Visiteur

#10

2015-06-01 08:18

pourquoi ne pas demander aussi le soutien parmi les joueurs de tennis , peut être ne sont ils même pas au courant

Visiteur

#11

2015-06-01 08:49

Je m'associe aux personnes qui ont été choquées par la campagne de publicité de la FFT.
Un culot monstre ! Resistons !!!!!!!!
serrophile

#12

2015-06-01 09:11

1/2 million d'euros, vous en êtes très loin :  en réalité,  le budget consacré à cette campagne presse d'enfumage s'élève pour le mois de mai à environ 3,6 millions d'euros*  (prix brut),  ce qui, compte tenu du systeme de remise publicitaire,  donne approximativement entre 1,5 et 2 millions d'euros réellement dépensés par la FFT.

 Autant dire qu'elle à mis le paquet  avec des annonces dans la presse nationale (figaro, parisien etc),  dans la presse gratuite, dans la presse regionale et en presse magazine.

  un dispositif colossal qui montre en fait que la FFT "à la trouille".  on ne dépense pas ainsi 2 millions d'euros si on n'a pas de bonnes raisons de croire que c'est nécessaire.

 poursuivez  avec vos moyens et en essayant de faire le maximum de bruit.  (pourquoi pas une banderolle pendant la finale....)

*sources :  magazine stratégies.


Visiteur

#13

2015-06-01 09:13

Courage et merci !
Laetitia Harcourt

#14 tout mon soutien

2015-06-01 09:48

choquée par cette campagne publicitaire ! Je vois qu'une personne demande d'impliquer les joueurs de tennis... Pourquoi pas ?... Pour ma part, je diffuse la pétition sur mes réseaux. Cordialement. 


Visiteur

#15

2015-06-01 09:56

bonjour, j'ai aussi été choquée par la bâche posée à Roland Garros montrant le futur "cours des Serres" comme si les travaux avaient déjà commencés... Vous pourriez peut être montrer le plan avec la grande serre qui parait minuscule contre le futur cours de tennis, c'est plus que parlant. Bon courage et merci pour tous vos efforts. Zelda Georgel

Visiteur

#16

2015-06-01 11:11

Merci pour tout ce que vous faites et pour tous les gens qui vous / nous soutiennent. Merci du fond du coeur.

Visiteur

#17

2015-06-01 13:48

Surtout ne lâché rien.
hyperindigné

#18

2015-06-01 14:06

avec la pub de la fft, la bétonnisation des sols  va de pair avec la lobotomisation des cerveaux des citoyens. honte à la fft et à tous ses complices, politiciens, technocratiques ou gouvernementaux


Visiteur

#19

2015-06-01 14:59

Je partage votre indignation concernant cette campagne massive de communication, d'autant qu'elle a pris la forme d'une double page dans le magazine Télérama que je ne salue pas d'avoir accepté. Merci à toute votre équipe de soutenir les endroits encore préservés de verdure dans notre capitale.

Jill

#20 Serres d'Auteuil

2015-06-02 10:16

Il faut continuer ce combat.  Les sports ne valent pas toute la pub et toute l'importance qui leur est accordé.  La culture et la préservation des espaces verts sont - à long terme -- beaucoup beaucoup plus importantes!!

Duquartier

#21 #21

2015-06-03 19:48

Ne lâchez rien et un grand merci pour votre engagement , je ne savais pas que les serres étaient menacées depuis si longtemps ! 

Pour quoi la FFT s'entête a ce point ? 

 

Ps : La terre battue c'est déjà de la violence ;)

 

Benoît 'Mutos' Robin

#22 Fait !

2015-06-04 04:16

Voilà, c'est fait !


Visiteur

#23

2015-06-04 07:13

Bonjour, c'est fait !!! Il ne faut pas baisser les bras !


Visiteur

#24

2015-06-06 07:18

Chère madame, j'ai bien envoyé la lettre au président. Malheureusement je ne parviens pas à envoyer la copie à Emmanuelle Perrier. Peut-être une erreur s'est-elle glissée dans son adresse?
Bien à vous et à demain.
Fabien Couture
AJ11

#25

2015-06-11 10:36

Ne lâchez rien! Avec obstination, le bon droit et le soutien populaire, de nombreux projets aberrants comme celui ci ont été stoppés ailleurs. bon courage dans votre combat. @Josse




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...