Lettre ouverte aux militants syndicaux et aux travailleurs

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Lettre ouverte aux militants syndicaux et aux travailleurs.


Visiteur

#1

2015-03-08 16:06

Je suis ancien cadre clientèle d'EDF/GDF, adhérent du GNC.CGT

Visiteur

#2

2015-03-08 16:43

mais qu à fait militants_syndicaux_et_aux_travailleurs
suite au suicides à France Telecom ou le travail des fonctionnaires est cote en bourse
avec comme bourse celui de la bourse ou la mort

Visiteur

#3

2015-03-08 20:31

Je suis un retraité de la Fédé de l'Energie et militant depuis 17ans (j'en ai 81 aujourd'hui)J'ai assumé des responsabilités locales, régionales et nationales. Actuellement je milite au bureau des retraités de La rochelle et au secrétariat de L'UL CGT DE Roryan.Je suis aussi membre du FSC et du PRCF. Former au MArxisme Léninisme je n'ai jamais dévié idéologiquement de ces principes et combattu avec vigueur les dérives idéologiques de la cgt et du Parti que j'ai quitté en 1995. Je continu plus que jamais à combattre l'idéologie réformiste et il va s'en dire le système capitaliste mondialisé. Bon combat de classe de classe et bien Fraternellement. Un vieux BOLCHO,Guy Constant

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-03-09 00:27



Visiteur

#5

2015-03-10 09:08

elle est plus que bien venue. Si nos syndicats continuent de privilégier les négociations-bidon, l'accompagnement des mesures patronales de Macron, de propager le mensonge de l'Europe sociale, nous les salariés irons de défaite en défaite. Il est urgent de revenir au combat de classe et de masse, de dénoncer la CES, de revenir aux positions gagnantes de la CGT de Frachon et d'UetA-SNES qui défendaient du même mouvement la République et les conquis sociaux.

Visiteur

#6

2015-03-10 17:06

très bien vu et analysé.

Visiteur

#7

2015-03-10 17:11

Face aux attaques gravissimes du patronat dont la "gauche" se fait l'instrument zélé, il faut s'unir et préparer la seule issue : la grève générale. Les syndicats affiliés à la CES n'ont pas l'air de savoir que ce moyen de lutte existe...

Visiteur

#8

2015-03-11 19:14

Je ne peux que souscrire à de tels arguments....... Mon commentaire serait trop long, et est correspond de toute façon à tout commentateur sur ce thème. Restons forts camarades, parole de BRETON même si je me retrouve en Lorraine, nous sommes tous sacrifiés sur cet Hotel en or ceti de diamants et liseré de platine que sont le CAPITALISME, la MONDIALISATION, et la DICTATURE de cette UE...

Visiteur

#9

2015-03-12 15:12

D'accord avec tous les Camarades signataires.

Visiteur

#10

2015-03-19 18:16

Je trouve sa bien ! Mais pour certains la réalité et tout autre ! J'ai eu un accident du travail ou même la CPAM ma conseillé de porter plainte contre mon ancien employeur qui refusais le fait accidentel malgré un témoins , déclaration le jour même par téléphone et au retour au planning ! ils ont tout fait pour que je ne soit pas pris en accident et ceux qui était sensé m'aider en n'ont fait le minimum et encore ! Depuis 2007 a se jour je suis handicaper avec des douleurs au dos persistantes ! J'ai bien un avocat que j'ai vue qu'une fois et encore je n'en suis pas sur car il a sous-traiter mon dossier et cette personne n'avais apparemment pas toutes les pièces mais avec mes soucis de santé il m'était difficile de suivre le dossier qui aurais dû faire reconnaitre la faute inexcusable de cette société qui est une multinationale ! Je vous laisse imaginez ma situation avec 800 euros et des poussières tout les trois mois pour une invalidité qui est sous-évaluer ! Merci de bien vouloir m'aider car j'en suis a ma huitièmes année et je n'en peut plus de voir mes droits de la sortes bafoué par des gens qui sont sensés représenter la loi ! Cordialement . Ps : je ne vous dit pas de suite le nom de l'entreprise car après tout les gens ne me recontacte plus faut croire que personne ne veut si frotter et pourtant un cadre syndiquer a pour une raison bien moindre que la mienne a eu juste cause même si je n'étais qu'un chauffeur poids lourd il n'en reste pas moins que je suis un être-humain ! Bien-a vous ..

Visiteur

#11

2015-10-05 09:06

Re-nationaliser la poste et Orange, anciennement France Télécoms.