Dénoncer le juste xénophobe et haineux du juge Eliana Marengo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dénoncer le juste xénophobe et haineux du juge Eliana Marengo.

Ismaël et Israël
Visiteur

#1

2015-03-02 00:06

Je suis Islamophobe,
mais la Justice doit être la Même pour TOUS... !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-03-02 12:08



Visiteur

#3

2015-03-02 19:40

Un voile est un couvre-chef comme une casquette ou une tuque...  et on le porte à la mosquée si on le considère symbole de l'islam...  ce que la juge Marengo ne croit vraisemblablement pas.


Visiteur

#4 Respect

2015-03-02 22:08

abcdef abcdef

D’abord, Une personne qui s’adresse à la justice a besoin d’être entendu et a droit de vider la chaleur de ce qu’elle ressent d’injustice à celui qui représente la loi. Toute personne a droit de s’habiller comme il veut et comme il le voit beau en respectant les autres individus.La juge connait les droits et liberté au Canada mieux que d'autres,Mais a utilisé à mon avis ses préjugés de ce qu’elle entend sur les médias sur les femmes voilées.

 

 


Visiteur

#5

2015-03-03 00:57

Tristesse au comble,mal au cœur,constater que dans ce pays que l'on a choisi de terminer nos jours on peut être victime d'une telle injustice,pays de droits et de respect

Visiteur

#6

2015-03-03 03:11

Bonjour,

Je ne sais quoi, mais il y a des personnes qui vivent au canada mais ne savent pas suivre le règlement ni respecter les lois du pays. J'aimerai bien entendre ou voir une personne d'autorité surtout, entrain d'être jugé pour ça, ce jour la je sentirai que le canada est un pays démocratique
Visiteur

#7 Re:

2015-03-03 03:15

#6: -  

 Toute cette haine pour un hijab ? Ne transformez pas le Canada en un pays musulman SVP.


Visiteur

#8

2015-03-03 11:53

Ce présenté dans un cours sans couvre chef existait bien avant votre arrivé dans notre Pays. Arrêter donc de pleurnicher comme si c'était juste vous qui étiez viser. N'importe qui portant une casquette, un chapeau, doit le retirer.  On en a plein le cul de vos pleurnichages a la con.

De plus c'est un lieu Laique! La juge est en droit de faire respecter cela dans son lieu si elle le désire, ce n'est pas a vous de decider a sa place.

Cette femme, en refusant de le retirer, a refuser d'honnorer la supériorité de la juge, et par le fait même le fondement de notre société, notre justice, notre politique, et notre culture.  ET c'est nous les racistes??

Il est grand temps que vous compreniez qu'on en a plein le cul de vos pleurnichages pour toujours être traiter comme des rois, pour toujours êtres l'exeption, pour toujours être au dessus de tous, même la justice!

Je dis un gros BRAVO a la juge.


Visiteur

#9

2015-03-03 15:23

juste l'ignorance et la folie!

Visiteur

#10 À ceux ayant dénigré la juge Marengo :

2015-03-04 15:52

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-03-09 21:49


Ismaël et Israël
Visiteur

#12

2015-03-15 18:35

Les Racistes doivent être exclus des Postes à Responsabilité...
On ne peut pas être Haineux et être Juste... !