Poitiers comme centre d'examen S2MS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Poitiers comme centre d'examen S2MS.


Visiteur

#1

2015-01-18 21:18

Tenez vos engagements, merci

Visiteur

#2

2015-01-19 08:35

Apres 5 mois du debut de la formation retirer un lieu d'examen comme sa je trouve sa n'importe quoi, les gens qui se sont organiser comment il font? N'importe quoi vraiment!

Visiteur

#3

2015-01-19 19:14

Même si cela ne me concerne pas, je trouve ca dégueulasse d'avoir supprimé poitiers en lieu d'examen sans avoir prévenu ...... Alors bon courage à toutes !

Je suis avec vous !

Lucie

moi

#4

2015-01-19 20:59

beaucoup trop de frais de déplacement à prévoir du coup...cela n'était pas du tout prévu dans le budget.....svp un peu d'humanité pour éviter du stress supplémentaire.


Visiteur

#5

2015-01-20 21:19

Mare mare mare du CNED!!! Pas de quoi leur faire de la publicité

Visiteur

#6

2015-01-20 21:30

Si pour avoir un travail il nous faut avoir des compétences , ne nous fermez pas les portes et assumer vos responsabilitées...merci

Visiteur

#7

2015-01-21 11:44

J'ai accepté de faire cette formation par le CNED justement parce que il y avait un centre d'examen a Poitiers "seulement a 2h de chez moi"si on ne m'avait pas fait cette promesse par téléphone lors de mon inscription j'aurais signé dans un autre organisme de formation. Les centres d'examen actuels sont très éloignés pour beaucoup d'étudiants Arcueil ou Lyon c'est inacceptable, peut être un article dans les journaux pourrais faire prendre conscience au CNED de la malhonnêté dont il font preuve.


Visiteur

#8

2015-01-22 06:13

C'est inacceptable pour les personnes passant l'examen sur Poitiers. Va falloir le remettre au plus vite pour ne pas perdre des prochains clients

Visiteur

#9

2015-01-25 18:25

Quand j'ai téléchargé l'inscription à l'examen, oh surprise Poitiers n'était pas sur la liste. J'ai appelé le CNED, pour savoir si ce n'était pas une erreur, et bien NON. C'est scandaleux, moi qui avait tout planifié pour passer mon exam dans un lieu que je connais bien, je dois maintenant me taper les transports sur Paris. Je suis très déçue mais on ne nous donne pas le choix. En plus, 2 centres d'examen pour des centaines d'inscrits, ça fait pas beaucoup. A bon entendeur, salut!

Visiteur

#10

2015-01-27 17:37

Une honte ! Poitiers était une solution parfaite car c'est une ville que je connais et qui n'est pas trop loin de chez moi (3 heures de route). Financièrement, ce n'est acceptable d'aller à Arcueil ou Lyon : train + hôtel + frais d'inscription = trop !! Et c'est sans parler du stress que cette mauvaise surprise rajoute...

Visiteur

#11

2015-01-30 20:14

Une petite signature pour tous les candidats pouvant être pénalisé par la suppression de ce centre d'examen sachant qu'il y en a déjà peu !

Visiteur

#12

2015-01-30 23:55

Le CNED devra s'attendre à de la mauvaise publicité ! Entre les fautes dans les cours et leur mal honnêteté ça commence à faire beaucoup.

Je suis fort écœuré par ce fait inadmissible de la part d'un organisme soit disant "sérieux".


Visiteur

#13

2015-02-02 13:17

Je me suis inscrite à cette formation justement en m'assurant qu'il y avait un centre d'examen à Poitiers, j'habite en Charente et aller à Arcueil m'entraînerait des frais supplémentaires et absence plus longue à mon travail pendant laquelle je ne serai pas rémunérée !