Non à la destruction des fonctions d'onde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la destruction des fonctions d'onde.

vicO

#1 manipulation extraordinaire mais logique finalement de ces instruments diobolique

2015-01-10 01:23

 

nous sommes électriquement magnétiquement fonctionnons ainsi !
dans un monde contrôlé par le projet Haarp vieux de 20 ans maintenant.. hélas fait effets sur les déclenchement désastreux de tempêtes de pluie abondante et vent tornade etc... il contrôle le temps provoque tremblement de terre sismique déclanche des  divers failles, volcanique.. peuve déclanché une bombe caché! notamment de recherche des réserve de pétrole ainsi il peuvent s'informé sur les profondeur océan sous marin ennemi, un lien aussi en complémentarité avec le Chemtrails bref une guerre satellite et biologique!
une sorte Guerre des étoile ^^ (Aérosol)
j'oublier :P il peuve aussi en basse frequence avec les ondes vous manipulé influencé en plus de la télé, Chemtrails, mal bouffe, vaccins et j'en passe..

 


Le projet H.A.A.R.P : la manipulation du climat | www.prisedeconscience.org

 

_ le micro onde est dangeureux est déguelasse prenez le temp de réchauffé au gaz ou éléc.. four à vous de voir, chacun a sa responsabilité de sa santé.

 

Le Mind Controle Avec divers procédures! mais tous comme la puce RFID < LIEN çi dessous.

Des études sur les animaux le prouvent : les puces RFID peuvent causer des cancers - Französisch | Medien-Klagemauer.TV

 

 *informé vous bordel, n'ayez pas peur de mourir con ;)*

 

 

 Pétition: Absolument à connaitre Quand méme merdeeee ;) les yeux doivent lire çà!! !!

 Cessons L'individualiste nombrilisme, Non Resistant Abêtissant. - Petitions24.net

Informons-nous sur le transhumanisme redoutable - Petitions24.net

nOn à Haarp la silencieuse guerre - Petitions24.net

Annonces - NON Pick by Voice préparation commandes | Petitions24.net

Dissolution doctrine occulte, La Franc Maçonnerie - Petitions24.net

DEMANDE D'ARRÊT DE LA GEO INGENIERIE (CHEMTRAILS) | Petitions24.net

 

 

 


Visiteur

#2

2016-04-11 21:47

hier chez ta merre

Visiteur

#3

2016-06-27 14:44

Je suis parfaitement d'accord ! D'ailleurs, cela rejoint ma lutte quotidienne pour le maintien d'une entropie constante ! Je m'offusque à chaque fois que je vois des gens faire des choses irréversibles. J'imagine que voir tous ces gens faire des mesures et anéantir toute la beauté probabiliste de ce monde quantique vous déçoit tout autant.
Vivons heureux, vivons à 0K.

Visiteur

#4

2016-06-27 18:19

Voilà ! Nous sommes sur la même longueur d'onde.


Visiteur

#5

2016-06-28 03:41

Le four micro-onde est-il dangereux pour la santé ?


Visiteur

#6 Re:

2016-06-29 01:47

#3: -  

 Tout à fait vrai.


Visiteur

#7 Re:

2016-06-29 13:07

#2: - Comment  taire   

 Hier chez ta mère terre.


Visiteur

#8

2016-07-20 23:19

Lorsqu’on parle de tous ces points de vues, la pédagogie de la Théorie Générale des Organisations va tourner cette climatologie avérée, je vous en prie. Mais oui c'est clair!

Barack

#9

2016-07-21 20:03

IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF IF. Okie doke.

Max Born
Visiteur

#10

2016-07-23 11:02

Die Zerstörung der Wellenfunktionen ist unanständig !!!