Je dis Non au Projet de Loi Santé Touraine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Je dis Non au Projet de Loi Santé Touraine.

Michèle MARLIER

#126 Re:

2015-03-15 18:18

#1: -  

Je dis non à la réforme santé F.Hollande et M. Touraine, oui à une sécurité sociale solidaire et oui au tiers payant

Désolée, mais telle que, je ne peux donc pas signer cette pétition


Visiteur

#127 Re: Re: Re: Re: VIVE LE TPG

2015-03-16 15:32

#24: SF en colère! - Re: Re: Re: VIVE LE TPG 

 La Thalidomide ?? trop jeune pour savoir ce dont il s'agit ?? documentez-vous, = les laboratoires font leur beurre. On n'entend jamais parler de ce qu'ils engrangent !!...La recherche a bon dos 


Visiteur

#128

2015-03-16 21:43

Une nouvelle fois , c'est encore celles et ceux qui cotisent qui vont payer, et notamment pour les abus, de celles et ceux qui sans contribuer et profitent du généreux système de protection de santé à la FRANCAISE
patient lucide

#129 autorisation de prélèvement à la secu ?

2015-03-18 12:06

qui va donner son autorisation de prelevement à la sécu pour prélever les franchises  ?

en tout cas pas moi 

SF en Colère!

#130 Re: Re: Re: Re: Re: VIVE LE TPG

2015-03-19 11:10

#120: - Re: Re: Re: Re: VIVE LE TPG  

 Oui vous faites aussi de belles et nobles choses. Mais il n'empêche que vos abus ne peuvent continuer ainsi. On ne peut rester à fermer les yeux sous prétexte que vous sauvez des vies. Vous faites aussi des choses regrétable. Et comme des enfants trop gatés vous en voulez toujours plus sans vous soucier des autres! Il faut enfin que quelqu'un mette de l'ordre là où vous a jusqu'aujourd'hui laissé libre champs! Aujourd'hui l'accès au soins, les dépenses de soins, la fraude...etc font qu'il faut vous freiner! Et comme au primaire donner des bons points aux bon et des cartons rouge aux mauvais, dans la seule langue que les médecins comprennent, la langue financière!

patient

#131 freinons les médecins !

2015-03-20 06:09

#130: SF en Colère! - Re: Re: Re: Re: Re: VIVE LE TPG  

 Facile , on les fait fuir depuis des années  et ce projet de loi va aggraver  la desaffection pour la profession .

les patients auront vite des pertes de chance dans le diagnostic de maladies graves .

Ils vous enverront alors en enfer  SF en colère.

Votre haine vous aveugle.

 


Visiteur

#132

2015-03-20 15:43

Le 20 mars 2015
Je défends la liberté financiere des médecins
SF en Colère!

#133 Re: freinons les médecins !

2015-03-21 22:53

#131: patient - freinons les médecins ! 

 En enfer dites vous?

votre diplome d'état de docteur en médecine ne fais nullement de vous un Dieu !

A force de vous croire tout puissant et ayant droit à tout vous en avez oublié l'essence même de la médecine...

vos propos déshonorent les grands maîtres !!!

SF en colère!

#134 Les véritables motivations

2015-03-27 10:46

Il n'a pas fallu longtemps pour que les véritables motivations des médecins prennent le dessus!
De façon unanime et totalitaire ils ont passés leur consultation à 25€ alors même qu'ils sont sensés avoir un tarif conventionné avec la sécu!
Si après cela, on me dit que la motivation principale des médecins n'est pas l'argent....


Visiteur

#135 Re: Allez chiche !!!!!!!

2015-04-04 06:57

#11: -  

 Allez chiche !!!!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-04-05 00:42



Visiteur

#137

2015-04-14 12:39

pour une grève dure et suivie de tous les médecins.

Visiteur

#138

2015-04-26 06:29

Ce type de projet va accélérer la crise sanitaire qui commence : la CPAM,la RAM et autres organismes de remboursement des soins n'ont plus de moyens. Comment voulez-vous qu'ils indemnisent les médecins du tiers payant alors que les assurés sont rembousés un coup sur deux et que la pratique de la franchise (les 1euros qu'on ne rembourse plus sur les actes) s'amplifie !!! Le système de mutualisation ne fonctionne plus depuis des années car il y a eu trop d'abus et les différents gouvernements qui se sont succédés, ont fait l'autruche. Il faut réformer en profondeur en réorganisant le système, de manière à ce que chaque intervenants (état, médecins et patients) proposent des projets constructifs et viables financièrement. De plus, les dispensaires, qui permettaient au plus démunis, de se soigner ont été fermés les uns après les autres. Le"numerus clausus" aussi pose problème car il verrouille la quantité d'admission aux études de médecine...

Ps je ne suis pas médecin....

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-04-28 18:47



Visiteur

#140

2015-05-01 06:52

Non , je suis solidaire de mes médecins que j ai choisi
Pas d une Ministre qui n a pas fait médecine , qui n a pas etait élue
Par le Peuple , ni par des Médecins
Je décide de mon corps de ma santé avec les Médecins

Visiteur

#141

2015-05-05 06:53

Je pense que les nécessiteux ont assez d'aides pour se soigner, cette Loi aura pour effet que diminuer la responsabilité de certains patients et provoquera la saturation,humaine et administrative des stuctures médicales dèjà insuffisantes actuellement

Visiteur

#142

2015-05-05 19:46

Où et comment serons nous soignés, plus de médecins généralistes? Sommes-nous en FRANCE encore, j'en doute, je connais la dictature une horreur! Faire un REFEREDUM et nous jugerons!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-05-20 19:45


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-05-22 22:36


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-05-22 22:39


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-05-23 23:01


vico

#147 ferme là l'auteur de cette pétition !!!!!!!

2015-05-25 14:39

la censure ! bravo enfoiré

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-05-25 17:04


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-05-25 17:06


vico

#150 projet Linky compteur fumeux et nuisible à la santé public

2015-06-18 22:10

Compteur Linky: 35 millions de compteurs installés d’ici 2021 malgré le danger qu’ils représentent | Les moutons enragés

Compteurs intelligents; des médecins chercheurs sonnent l'alarme

prend feu, ondulle nuit à l'homme est à l'entourages... obselete, ernergétique, coute plus chers à l'année puis en plus fascisme chez vous mouchard incorporé !!!

Marisol tourraine une incompétente qui tapine avec le système !! une carrièriste corrompu ainsi que tous les domaine de santé !! exemple vaccin ^^ une preuve de son authenticité mensongère diabolique!