Contre la fermeture des chalets de Saint-Hugues

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fermeture des chalets de Saint-Hugues.


Visiteur

#1

2014-10-06 07:14

Les chalets Saint Hugues sont d'une utilité publiques. Un lieu formidable, qui donnent du bonheur à énormément d'enfants. Ce lieu doit rester ouvert, au profit des petits Sétois qui ne voient la neige (la vraie) que là bas.

Visiteur

#2

2014-10-06 15:15

J'ai passée tout mon enfance au Chalet St Hugues entre les classes de neige, verte, rousse et les colonies d'été ! J'avais des animateurs géniaux avec plein d'activités...j'avais jamais le tem

Visiteur

#3

2014-10-06 15:19

J'ai passée toute mon enfant au chalet et Hugues, entre les classes de neige, rousse et verte puis les colonies d'été ! J'avais des animateurs géniaux et des tonnes d'activités donc j'avais jamais le temps de m'ennuyer ! Maintenant ça fait 2 ans que je revie mon rêve d'enfant en étant animatrice !!! Donc les jeunes sont heureux de passer les vacances au chalet et ça serais bien dommage d'en finir la...

Visiteur

#4

2014-10-06 17:32

J'ai grandi avec se chalet et je grandirais encore avec! Depuis petite j'ivais et c'est pas le maire qui le fermera!

Visiteur

#5

2014-10-06 21:48

Séjour inoubliable pour ma classe et moi!!

Visiteur

#6

2014-10-07 05:12

J'ai eu la chance de découvrir Les chalets St Hugues avec ma classe il y a deux ans. C'est un endroit formidable qui a permis à mes élèves de découvrir un environnement magnifique, de s'épanouir et de grandir. Les chalets sont une véritable institution à Sete. Il faut absolument les conserver car c'est une chance que d'autres n'ont pas.

Visiteur

#7

2014-10-07 07:18

Dommage de fermer ce centre si sympas pour les enfants et les parents, accueil chaleureux, et endroit si agréable avec du personnel compétent.

Visiteur

#8

2014-10-07 08:42

Arrêtez de dégrader la politique familiale et les aides aux moins favorisés !

Visiteur

#9

2014-10-07 08:48

il a ete dit que les chalets de st hugues ne perdaient pas d'argent, mais n'en gagnaient pas non plus !! donc, on ferme !!! on marche sur la tete, et une emission telé a ces jours ci decrit la douceur et la joie de vivre de cette bonne ville de Sete !!! merci, Mr le Maire 

moralité, supprimer toute entreprise qui equilibre ses comptes !!!!

 


Visiteur

#10

2014-10-07 09:01

Ayant travaillé au Chalet de St Hugues je suis attristée par cette décision de lal commune de Sete.
Question : y a t il eu débat sur ce sujet entre la Mairie et les habitants, au sein du conseil municipal. Pourquoi ce choix là et pas un autre. Quid des rallonges de subventions allouées au club de volley en cette période de crise ?
Que va t-il advenir des employés permanents ? Où vont se dérouler les sejours des enfants pendants les vacances scolaires et où vont allés les scolaires en hiver...

Mr le Mairie et son conseil municipal nous attendons une réponses de votre part précise et honnête.


Visiteur

#11

2014-10-07 10:08

Moi je trouve pas sa sympa ! Les enfants on rien avoir avec la baisse financières ! A la place de faire des travaux et jamais finir sur la ville de Sète ! Partagez cette argent pour les enfants sétois ! Je trouve sa inadmisible ! On demande aux parents une cotisation chaque années dans les écoles ! Sa sert à quoi ? A faire jolie pour de belle route ? Pour attiré le tourisme ! Donc faudrait se réveillé un peu !!!


Visiteur

#12

2014-10-07 10:30

C'est une honte !!!!

Visiteur

#13

2014-10-07 10:40

pourquoi fermer quelque chose qui rend service ?

Visiteur

#14

2014-10-07 10:45

C'est LAMENTABLE!!!! La ville de Sète s'endette depuis longtemps et maintenant on veut fermer les meilleurs centres??? Et ils continuent à dépenser sans faire d'économies!!!!! Et les animateurs, cuisiniers, secrétaires et j'en passe vont peut-être perdre leur travaille (je ne leur souhaite pas)!!!!!!!! Je vais aux Chalets depuis tout petit!!!
philofer

#15 fermeture des chalets st hugues

2014-10-07 12:57

Le plus dur c'est la procédure brutale en début d'année scolaire. Tous les partenaires, enseignants engagés dans les classes de découverte, les enfants,les familles, les animateurs, le personnel du chalet, les partenaires (moniteurs de ski, musées,....) sont pris en otage.

Si on voulait définitivement faire disparaitre les classes de découverte et bien la lméthode est excellente ! C'est même de la haute stratégie.

Bref le vent tourne dans la ville de Sète.

Il ne fait pas bon d-être jeune, ado, maître-nageur..... Sera-t-on un jour ce qui est vraiment derrière toute cette casse programmée !


Visiteur

#16

2014-10-07 14:46

Suprimer les chalets Saint Hugues c'est priver les enfants et personnes agées de vacances dans un centre super équipé depuis plus de 20 ans.
Ou est le social de la ville de SETE.
Quelle honte !!!!

Visiteur

#17

2014-10-07 15:44

En supprimant cette activité, de nombreuse famille setoise ne pourrpnt plus accéder au plaisir des sports de glisse.
en plus des pertes d'activités pour les artisans et commerçants chartrousin.

Visiteur

#18

2014-10-07 16:51

J'ai eu la chance de profiter des chalets Saint Hugues avec ma classe et je souhaite pouvoir y retourner car nous avons eu de supers moments et garder que de bons souvenirs.

le fan

#19

2014-10-07 17:20

J ai passé toute mon enfance aux chalets st-hugues et je voudrais faire profiter aux autres enfants qui voudraient avoir ce bonheur☺☺


Visiteur

#20

2014-10-07 18:47

Le Centre de vacances st HUGUES de la ville de SETE
est au service des enfants scolarisés,des familles
et des personnes du 3eme âge;ceci dans un contexte sain et sécurisant.N'est ce pas une priorité pour
une mairie soucieuse du bien être de ces catégories
de population?
Les sètois jugeront....
Jean luc gregoire
L'auteur de cette pétition

#21 Re: fermeture des chalets st hugues

2014-10-07 18:48

#15: philofer - fermeture des chalets st hugues 

 La politique libérale du maire UMP, ce dernier a volontairement supprimé depuis de nombreuses années les subventions ou les travaux. Vous l'aurez compris ce maire n'aime pas le social, les jeunes et les ainés car beaucoup de personnes agées profitaient de cette structure...

Jean luc gregoire
L'auteur de cette pétition

#22 Re:

2014-10-07 18:50

#20: -  

 Le souci est que les sétois ont réélu cet individu et qu'il est aussi sénateur..... pour les cumuls de mandats avec la présidence de l'agglo en sus...cela ne lui pose aucun problème !!

 


Visiteur

#23

2014-10-07 20:31

Nous y avons passé de super vacances avec nos enfants, malheureusement les tarifs pour les familles non aidées par la CAF sont devenus prohibitifs, ce qui a naturellement conduit à moins de mixité sociale et à moins de recettes pour équilibrer le budget de fonctionnement. Et pourtant, quel joli site avec des forfaits moitié prix/ Pyrénées.

Visiteur

#24

2014-10-07 20:37

une fois de plus les setois seront sanctionné du a une mauvaise gestion municipale ou nos enfants petits enfants ne pourront plus aller a st hugues.
reilles j c

#25

2014-10-07 20:39

mr le maire vous n'etes pas le propriétaire de st hugues, c un outils de tout les setois.