Entre Deux Maximes Inc. cherche son député

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Entre Deux Maximes Inc. cherche son député.


Visiteur

#1

2014-08-09 03:54

Esther j'ai signé la pétition en espérant que d'autres feront la même chose que nous tu as besoin d'aide alors tous ceux qui connaisse l'entreprise entre deux Maxime inc. aider-la a continuer a réaliser son rêve ca ne vous coute rien vous ne débourser pas un sous alors s.v.p aider-la merci
La mère de Hans... amie de Céline...

#2 Voici ton député et ce que tu peux faire

2014-08-09 10:36

Tu peux aussi, partir une pétition électronique à l'Assemblée-Nationale du Québec.  

Voici le lien:

http://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition

 

Ton député est:

Gaétan Lelièvre

http://www.assnat.qc.ca/fr/deputes/lelievre-gaetan-12229/index.html

Voilà!

Bonne chance dans tes démarches et pour ta cause!


Visiteur

#3 Re: Voici ton député et ce que tu peux faire

2014-08-09 10:48


Visiteur

#4 Re:

2014-08-09 10:49

#1: -  

 Merci ;)

La mère de Hans... amie de Céline...

#5 Voici ton député et ce que tu peux faire

2014-08-09 10:58

#3: - Re: Voici ton député et ce que tu peux faire 

 De rien  :)

Ça me fait plaisir  

Je suis toujours disponible pour aider les gens.  

Justement, j'ai adressé la pétition au député, sur sa page Facebook

voici le lien  :)

 

https://www.facebook.com/gaetanlelievre.pq/posts/10152632302077743

Bonne journée!


Visiteur

#6

2014-08-09 12:52

Haute-Gaspésienne d'adoption depuis 2005, je suis retraitée. Je compatis et seconde votre légitime démarche. Bonne chance!Vous êtes en droit d'avoir une attention politique.

Maxime Esther Bouchard
L'auteur de cette pétition

#7 Re:

2014-08-09 13:03

#6: -  

 Merci Mme ;) xxx


Visiteur

#8

2014-08-09 17:54

Le village est mené par l'employé municipal qui se prend pour le maire, pour un ingénieur, etc. En plus, il est protégé par la police. De plus, il a une pourvoirie illégale (800$ par chasseur! + 100$ par semaine)située sur les terres du gouvernement. Il est grand temps que cessent les injustices dans ce village contrôlé par l'intimidation, les vols, le vandalisme, etc.! Monsieur le député, vous êtes où?
Maxime Esther Bouchard

#9

2014-08-09 19:04

MERCI! Oui depuis 10 ans pour moi et pas comique........!

Joanne... la mère d'Hans... l'amie de Céline, de longue date...

#10 Re: Il est là

2014-08-09 21:42

#8: -  

 Contactez-le

153, Grande Allée Est
Grande Rivière (Québec)  G0C 1V0
Téléphone : 418 689-7158
Téléphone sans frais : 1 855 368-5827
Gaetan.Lelievre.GASP@assnat.qc.ca

Facebook:

https://www.facebook.com/gaetanlelievre.pq?fref=nf

Voilà!

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-08-09 21:56


Maxime Esther Bouchard
L'auteur de cette pétition

#12 Voici un message de mon coeur!......

2014-08-11 00:28

Merci j'me sens moins seule dans cette impasse, par contre j'aimerais voir plus de gens s'impliquer pour que la Haute-Gaspésie rayonne pas juste dans certains villages mais dans tout ces beaux villages avec toutes ces belles personnes qui y vivent et méritent la paix, le respect et l'harmonie...... Entoucas ce n'est qu'un début..... L'économie l'image d'ici et la solidarité est une belle qualité pour une région et même un pays qui se dit ouvert aux autres............ Pour ceux que je connais j'aimerais voir votre appuis car je souhaite pas ce qui m'arrive à personne... Personne n'endurerait ce que j'endure depuis 10 ans en silence..... J'aimerais avoir juste des petits tracas courants.... S'pas gros ici et énorme à porter surtout quand je sais que tous savent que mon village est toujours dans la tourmente........ J'habite pourtant loin d'eux et vais seulement à poste pas l'choix depuis 5 ans, mais ils persistent quand même (La Municipalité) avec de mauvaise intention à venir pas pour faire du bien, mais du mal....Quand même harcelant à longue..... Pour ceux qui me jugent j'ai des documents qui confirment ce que je vie et ce depuis 10 ans! Oui je suis en procédures judicières avec la municipalité de La Martre.....Depuis 5 ans( lenteur de la justice,en plus de plusieurs $$$$$$ affaiblie n'importe qui au Québec),par contre les nouveaux évenements qui s'ajoutent et mes truites tofferont pas 5 ans de plus eux autres..Puis moi non plus! Une décennie sa suffit.. Avec l'hiver qui arrive .... Entoucas gens de ma MRC et de partout s.v.p le slogan ici est un vent de fierté montrez moi que se slogan tient votre fierté pour vous et les autres aussi! Une Esther qui a hâte de parler d'autre chose de sortir,d'être et me sentir bien de me rendre à l'épicerie sans me faire dire (hahahaaha t'a plus de route,ton lac a débordé (ce qui est faux) Puis plus encore.... Avec plus ou moins d'aide de personnes comme dans les autres villages qui ont eux de l'aide............ Sur ce bon souper,bon été! Vous êtes chanceux de profiter de votre vie en paix..... Dans votre village,cours .... J'aime la vie tellement et la justice aussi pour tous.... Merci de votre lecture en souhaitant maintenant vous voir me donner de l'énergie en signant cette pétition!


Visiteur

#13

2014-08-11 02:25

ma chère maxime je suis avec toi ,je prie pour que tu ai la force de tenir, ce n'est pas facile de lutter contre la gastapoca ressemble a ce que tu vie ,dans ce village de fous ,je suis convaincue que tu vas y arrivé bon courage a mercredi

 


Visiteur

#14

2014-08-11 02:52

Espérant que cette pétition pourrais rendre a votre magnifique entreprise, l'image qu'elle a déjà porté et rare son les endroits qui nous offrent un lac rempli de truites sur un site enchanteur avec une aussi belle villégiature.

Visiteur

#15

2014-08-16 18:11

on est avec toi ENTRE DEUX MAXIMES

Visiteur

#16

2014-08-16 19:04

Fini l'intimidation et l'harcèlement en Haute-Gaspésie aux yeux et sus de tous dans la MRC et partout au Québec......... Il est grand temps pour le bien de tous et notre économie que les gens s'entraident et que tous soient heureux dans notre belle région que nos ancêtres ont bâti tous ensemble avec beaucoup d'amour en nous léguant un héritage et un joyau qui n'a pas de prix! Espérons chacun et chacune vont pouvoir aider cette entreprise existante depuis 5 ans accueillant une clientèle international et ce à l'année ! H.L

Visiteur

#17

2014-08-23 17:04

Très bonne cause

Visiteur

#18

2014-08-24 01:34

j'appuie maxime en espérantque ca l'aide a refaire sa route

Visiteur

#19

2014-09-12 17:20

Bonne chance Madame, vous avez droit à une qualité de vie et vous avez mon appui pour pour y arriver......................Marco

Visiteur

#20

2014-09-17 01:17

Bon courage et bonne chance Maxime
Brigitte

#21

2014-09-24 03:36

QUI ES  TU   POUR JUGER UNE  MUNICIPALITÉ   QUI TA  DONNER DES CHANCE S  TU AS MEME PAS EUE LE COEUR D ALLER SIGNER L ENTENTENDE  AU  BUREAU MUNICIPALEN  PLUS  E N DISANT YEARKKKKKKKKKKK    TU  AS  PAS INTIMIDITÉ   TOI  PETITE ANGE   SANS PITIÉ  CHAQUE ANNÉE TU INTIMIDES DES GENS  QUI TRAVAILLES  SUR  LA ROUTE  DE LA MONTAGNE   AH NOM C EST  PAS VRAI TU FAIS PITIÉ   TOI  PAUVRE CHOUETTE   PERSONNE  VEUT  LUI  AIDER   MAIS NON  TU AS  EUE DES CHANCES TU AS PAS SU LES P RENDRES  TU SAIS JUSTES  TE MONTRER SUR UN PIED DE STADE AVEC DE FAUSSES  DÉCLARATIONS   TU VOIS   ASSEZ DU MAL    QUE TU T EN IMAGINES  ET TU TE CROIS PAUVRE FILLE PERSONNE   T  AIME LES GENS T AIMERAIENT PEU ETRE PLUS SI T U FERAIS PAS TON DOIGT D HONNEUR  A UNE PARTIE DES GENS DU VILLAGE NON TU   FAIS PAS CA  TOI TU  FAIS PITIÉ  DIS DONC LES CHOSES COMMENT ILS SONT  AIE DONC LE COURAGE DE T ASEOIR AVEC LES GENS QUI  REPRESENTE LE VILLAGE EN PARLANT CALMEMENT AU LIEU DE CRITIQUER SUR LA VOIX PUBLIC TU SERAIS PEU ETRE PLUS APPRECIER  MAIS NON  PERSONNE  T AIME LA ROUTE DU PORTAGE  PAS   TA  ROUTE TA  ROUTE A  TOI  EST ENTRE  TES  BATIMENTS  TU VEUX ESSAYER DE DESCENDRE UN VILLAGE  A CAUSE QUE LA NATURE A  DÉMOLLI LA  ROUTE DU PORTAGE   SI L OURAGAN ARTHUR L AURAIT PAS  DÉMOLLI TU DDESCENDRAIS  ENCORE  LA  MAIS LA NATURE  CONNAIS   TU  CA IL A PAS JUSTE LA FAUNE ET LA FLORE   IL A LE VENT LA PLUIE  ETC........UNE  MEDAILLE A DEUX COTÉS   TOI TU AS LES DEUX COTÉS...C  EST VRAI PERSONNE  T AIME  ELLE FAIT PITIÉ   CETTE   FILLE.ELLE   SE BAT  LA  BOUCHE  DE DIRE   ET D ÉCRIRE DES CHOSES MENSONGÈRES EN SA FAVEUR  OUVREZ LES YEUX  VOUS SAVEZ PAS  TOUS DE  CET HISTOIRE   NI MOI    JE SAIS PAS   TOUS  MAIS  J EN SAIS  ASSEZ POUR DIRE  QUE  DES FOIS  REFLECHIR AVANT D ECRIRE  ET DE PARLER C ETS MIEUX  LA MADAME  BERTHIAUNE  A REPONDU   A LA  GRANDE BLONDECA TE REGARDE PAS   CAR CELLE  CI LUI  A   DEMANDÉ SI EN  PANNE  C EST VRAI PERSONNE DOIT L AIMER ELLE AUSI PAUVRE  DE VOUS PERSONNE VOUS AIME VOUS AVEZ SUREMENT UN DIPLOME  DE PHOTOGTAPHE VOUS AVEZ  TOUJOURS EN VOS MAINS UN APAREIL PHOTO MEME LA BERTHIAUME    C EST VRAI PERSONNE VOUS AIME

N. Berthiaume

#22 Re:

2014-09-24 17:01

#21: Brigitte -  

 Merci pour ces quelques mots d'encouragement, de soutien et de solidarité envers Entre Deux Maximes inc. Votre commentaire actuel n'a rien d'édifiant LA BRIGITTE....Bravo pour votre compassion dans une situation triste et injuste ! POINT À LA LIGNE.

Brigitte

#23 Re: Re:

2014-10-01 03:00

Ton droit  de la chartre  et liberté    tu  es  respecte même pas  toi même  attention ou  cela peu  te mener   je te suis deouis  des mois  et je vois des messages  non cohérents de ta part  tu   dis des gens   télphone  mais sais  tu qui en a  aussi  que  trouve   cela  affreux de te  voir  agir  de la sorte   le  villagge  voisin de  toi   poureux  cela  presse bien plus  que l ancienne route du portage tu  es choyée   tu  as  un chemin qui se rend    a ton chalet  et la résidence sur un même  lots  quandla vérité  éclatera  tu  feraspeu etre un saut de voir ce que des gens  savent de tous ce que tu as fait depuis   2001     tu  serais  pas   par hasard en justice  avec eux ace que j ai attendu  dire

Maxime Esther Bouchard

#24 Merci!

2014-10-02 23:16

Merci aux gens qui signent ma pétition en personne aussi! Encore plusieurs aujourd'hui, car les gens savent que par ici le silence en tout genre est de mise! Je sais que plusieurs se font dire (vous êtes pas de ce village, vous avez pas d'.affaires la dedans) ! Au contraire s'il y a ce genre de propos, je trouve évident que cela cache ce que je dénonce depuis longtemps................... La suite devra suivre son cours et nul ne la connais! Par contre moi je sais que tout ce cirque pourrais avoir une fin heureuse (juste avec de la bonne volonté et du bon sens de quelques acteurs importants dans cette situation que moi je vie depuis trop longtemps et ce journalièrement)......  Puis une comparaison d'une doléance plus importante à droite ou à gauche est aussi injuste à ma situation, si ma vie est moins importante que d'autres et bien sachez que déjà ce genre de propos est tellement déplacé, car au grand jamais je souhaiterais que quelqu'un vive une situation semblable ou différente sans avoir le droit d'avoir de l'aide! Tout le monde mérite d'avoir la paix et la joie dans sa cours! Sur ce gens de coeur ayant des valeurs! Merci encore de m'aider et surtout de ne pas céder avec des gens qui font juste du oui dire................ L' amour vainc toujours la haine!


Visiteur

#25

2014-10-09 16:54

Stop au déferlement de l'eolien en France . Il massacre les paysage détruit notre qualité de vie pour un rendement des plus aleatoire