Convention in Switzerland about The vampire diaries

Partnership with the "KLZ events" Barcelona are asked more than 2000 signatures to hold a convention on "The Vampire Diaries" in Switzerland, of course the goal is to bring the fans in particular Suisse-Romande.
Avec le Partenariat de "KLZ events" Barcelona nous demande plus de 2000 signatures pour organiser une convention sur "The vampire diaries" en Suisse, biensûr le but est de réunir les fans notamment en Suisse-Romande.
*Prénom=* First name
*Nom de famille= * Name
*Ville=* City
*Pays=* Country
*Adresse e-mail =* E-mail
Montrer votre signature à tous ?= Show your signature at all?
oui=yes/non=no

The event is primarily friend (s) and a passion for movies and TV shows.
What we meet? First passion (Vampire Diaries, True Blood, Twilight ...), so our first convention will focus on Vampire Diaries. to bring together people who share the same passion and to realize their dream to meet the players while spending quality time together unforgettable! We are also passionate and our conventions are always related to our passion, so that one is always motivated to give you exceptional convention!
L'event, c'est avant tout des amie(s) et des passionnées de films et séries TV.
Ce qui nous a réunit? Tout d'abord la passion (Vampire Diaries, True Blood, Twilight ...), c'est pourquoi notre première convention portera sur Vampire Diaries. le but de réunir les gens qui partagent la même passion et de pouvoir réaliser leur rêve de rencontrer les acteurs tout en passant de bons moments inoubliable tous ensemble ! Nous sommes également des passionnées et nos conventions seront toujours liées a notre passion, afin que l'on soit toujours motivées pour vous donner des conventions exceptionnelles !

Abdel Nerim @abdellah71    Contacter l'auteur de la pétition