Empêchons la diffusion de Barbapapa à la télévision !

Barbapapa est une série de livres pour enfants, créée en 1970 par un couple franco-américain, Annette Tison et Talus Taylor.

Les Barbapapa sont des personnages en forme de poire de diverses couleurs qui ont la capacité de changer de forme à volonté.

Les livres ont été publiés en français à L'École des loisirs puis aux Éditions du Dragon d'Or. Ils ont été traduits dans plus de trente langues.

Les histoires ont été adaptées en séries télévisées d'animation

Barbapapa fait du prosélytisme en faveur de l’idéologie du genre et en particulier de la transexualité.

La série d'animation est rediffusée sur TF1, Antenne 2, Canal J,Télétoon+, M6 et Piwi+.

Barbapapa, série d'animation de propagande pour l’idéologie du genre n’a sa place ni à la l’école ni à la télévision !

J'appelle les familles françaises à réagir et à empêcher la diffusion de cette série de propagande pour l’idéologie du genre. Ces films d'animation ne répondent pas à la mission de TF1, Antenne 2, Canal J,Télétoon+, M6 et Piwi+ qui est de « concevoir, réaliser et diffuser des émissions de télévision ayant un caractère culturel. » Si un grand nombre de familles françaises  prend les quelques minutes nécessaires pour protester auprès de ces chaînes, ce sera en même temps un signal fort pour dénoncer le scandale qui consiste à proposer des livres sur les Barbapapas dans les écoles. Protestons poliment mais fermement ! Je vous encourage à signer cette pétition et à la partager auprès de vos amis !