Des instruments de musique utilisable pour TESO

Certain on surement connu le MMO LOTRO qui nous donnait la possibilité de jouer nos propres musiques grâce a un système très bien pensé. ( https://www.youtube.com/watch?v=pXaqX6nZ5JU )

Il suffisait d'équiper un instrument de musique sur son personnage ce qui débloquait une barre d'action comportant plusieurs compétences directement lié à une note, avec un peut d'entrainement il était tout à fait possible de jouer tous ce que l'on désirait ! Bien évidement la première chanson que nous apprenions était la marche impérial m'voyez ?

Je vous demande de m'aider à pousser  Bethesda Softworks / ZeniMax Online Studios ( pour le MMO The Elders Scroll Online )à nous donner un système similaire étant donné qu'ils ont déjà implémenté de très jolie instruments !

________

Pour les personnes qui ne verrais pas d'interet à signer une pétition pour un systeme comme celui-ci, je voudrais préciser que ce genre d'ajout sur un MMO favorise l'interaction social et améliore grandement la communauté, la créativité et en plus la musique rend joyeux !