CSSA - Règlement de Sécurité et Officiels de tir au Québec

Aux conseil d'administration de la CSSA :

Bonjour,

En tant que tireurs, chasseurs, et propriétaires d'armes à feu du Québec, membres et membres potentiels de la CSSA, nous désirons vous communiquer la présente requête ;

• Que la CSSA fasse les démarches nécessaires auprès du Ministère de la Sécurité Publique du Québec pour obtenir l'approbation de son propre règlement de sécurité pour clubs de tir à la cible.

• Que suite à l'approbation de ce règlement de sécurité, la CSSA présente au Ministère de la Sécurité Publique du Québec une demande d'approbation de son propre cours d'Officiel en sécurité de tir à la cible, en français et en anglais.

Nous croyons qu'avec un nombre grandissant de membres de la CSSA au Québec, les clubs et champs de tir à la cible de la province devraient avoir l'option de choisir la CSSA comme leur association privilégiée en ce qui à trait à leurs assurances, leur règlement de sécurité et la formation de leurs officiels de tir.

Merci de considérer cette demande et d'en faire une priorité.

Cordialement.

Contacter l'auteur de la pétition

Prénom
Nom de famille
Ville
Pays
Membre CSSA? Oui/Non
Adresse de courriel
Rendre publique votre signature ?

Votre adresse de courriel ne sera jamais affichée publiquement, ni divulguée à qui que ce soit.