Cargo Bleu - Demande de signalétique de fléchage routier

Cargo Bleu est une association, située à Surgères en Charente Maritime, regroupant des artistes et des artisans locaux. L’un des buts de cette association est de mettre en avant le savoir-faire de ses adhérents dans un hall d’exposition de 300 m² et grâce à des événements artistiques et métiers d’Art réguliers. Ce lieu est situé dans la ZI Ouest de Surgères (à 400 m environ de la gare SNCF-TGV et 100 m du contournement de la ville) et ne possède pas de signalétique de fléchage routier. Des lieux similaires et privés dans le secteur bénéficient du fléchage que nous demandons. C’est pourquoi, nous en avons fait la demande à plusieurs reprises par courrier et en rencontrant les élus de la mairie et en nous informant auprès des services du Conseil Général. Toutes nos demandes ont été refusées sous prétexte qu’il s’agirait de publicité. C’est pourquoi nous lançons un appel à signature afin de faire valoir notre existence et répondre aux nombreuses demandes pour améliorer notre visibilité. L’équipage du Cargo Bleu compte sur vous ! Grand merci.

Christine Renaudet    Contacter l'auteur de la pétition