canal plus 3d

le 24 janvier 2012 ,canal plus a arreté la diffusion de sa chaine 3d car il juge qu'il n'y a pas assez de programmes 3d et d'équipements dans les foyers français.(connaissez vous réellement l'équipement de vos abonnés?)

nous exigeons que le groupe vivendi revienne sur sa decision sur l'arret brutal de cette chaine (les abonnés n'ont même pas étaient avertis) et remette un nouveau canal de la chaine prenium dans ce format car les programmes 3d existent   (film, sport, documentaire, animation ) :suffit juste d'investir pour acquerir les droits

si vous y arrivez pas :demandez conseil a vos concurrents direct  (numericable ,orange ,free )ou regarder du coté de bsky: qui eux croient à la 3d et arrivent sans problemes à trouver les programmes 3d

Après la publication des programmes de Sky 3D au Royaume-Uni il y a quelques jours, suite à un commentaire et à quelques recherches voici ce qui se fait (principales chaînes 3D, hors services VOD 3D) en Allemagne, Italie, Espagne, Pologne et Belgique le temps que j’y suis.

De quoi démontrer une fois de plus que le groupe Canal+ France se ***** totalement de notre poire et par conséquent de ses clients, en annonçant une offre 3D pour eux limite inexistante (ils avaient du mal à trouver 1 film/mois faut croire). Pire, vous trouverez également ci-dessous les programmes 3D de … Canal+ 3D Pologne, une filiale du groupe Canal+ ! Et oui, ils ont une version 3D qui tourne plein pot ! Alors, messieurs de Canal+ France, de qui se moque-t-on vraiment ?

N’hésitez pas à diffuser cette liste à vos amis actionnaires chez Canal+.

Canal+ 3D Pologne :

Non content d’avoir un décodeur supérieur à celui disponible en France (plus grosse capacité, application Radio, une interface ’2.0′ depuis des années par rapport à la notre au style années 80-90 … ça fait mal !), Canal+ Pologne propose bien une déclinaison Canal+ 3D !

Au niveau programmation 3D, la traduction Google n’est pas terrible et je n’ai trouvé que les 7 prochains jours de programmes, alors je vous résume et il y a pas mal de choses :

au moins deux matchs de foot 3D (championnat Anglais et Espagnol)
plusieurs documentaires (cinq titres différents, traduction pas top désolé)
plusieurs films (Saw 3D, Boogie 3D, Les aventures de Samy 3D)
un concert en 3D (Kylie Minogue)
Tout ça je rappelle, dans une période de sept jours ! A voir ce que ça donne sur un mois, mais rien que ça c’est déjà pas mal et incomparable à la pitoyable offre que Canal+ France voulait bien nous diffuser en 3D.

Canal+ 3D Espagne :

Alors que Canal+ France nous a sucré la version 3D de Canal+, en Espagne elle est toujours disponible tout comme la Pologne … enfin, officiellement oui mais visiblement aucun programmes 3D diffusé sur la chaîne … Décidément, Canal+ est dans une autre dimension.

Sky 3D Allemagne :

A l’instar de la version UK, Sky 3D Allemagne propose également de nombreux programmes 3D chaque mois. Les programmes sont diffusés de la sorte : chaque vendredi un film, chaque samedi du sport avec un match de foot et chaque dimanche un documentaire !

Autre déclinaison de Sky 3D, après la version UK et la version Allemande, l’Italie a également le droit à sa chaîne 3D via Sky. Et tout comme les deux autres versions, ce Sky 3D propose de nombreux programmes 3D chaque mois, mieux même que la version Allemande.

arretez de prendre vos abonnés pour des c*** et que canal plus redevienne a nouveau une reference de marque au profit de ses abonnés

il se vend beaucoup plus de television 3D aujourd'hui et les prix ont baissés donc le parc d'utilisateur 3D chez les abonnés a beaucoup augmenté depuis l'arret de la chaine

abonné canal plus    Contacter l'auteur de la pétition