Appel aux 500 signatures d'élu-e-s

Madame, Monsieur les Élu-e-s,

Le 22 avril et le 6 mai prochains pour représenter la France, je tiens à vous informer par cette lettre de ma première fonction Présidentielle. Je le ferai de façon quinquennale et ou decennale voire plus. Le basculement du pouvoir constituera un moment fort pour notre pays, un espoir de changement pour arrêter la politique dévastatrice du système actuel.

Mon amabilité, ma motivation et mon professionnalisme, je veux les mettre au profit de tout le monde par un débat passionnant et surtout, très enrichissant.

En outre, la fonction quinquennale du 17 mai prochaine sera intense et permettra de faire avancer le débat sur des thématiques importantes telles que les réformes obligatoires.

Bref, autant de sujets qui m'intéressent, et participant pour moi, d'une Nation équitable.

Enfin, je profite de cette lettre pour dores et déjà vous rappeler de la tenue d'élection Présidentielle de la démocratie française annoncée par le Conseil Constitutionnel.

En sus, suite aux soucis des compatriotes face à la crise secouant notre pays et la zone euro notamment, sur la situation et l'avenir de la France voire de l'Europe, je pense qu'ils doivent être réellement démocratiques et permettre la participation du plus grand nombre de citoyen-n-e-s, dans la course à l'Élysée.

C'est pourquoi, aux côtés des Maires, Conseillers municipaux, Conseillers généraux et régionaux voire apparentés du territoire national et ou européen, je vous propose d'être pleinement à l'initiative de parrainages au plus près de la République, comme j'ai l'habitude de le faire.

Ainsi, mon mandat est à votre disposition pour faire la démonstration d'une alternative crédible et durable, pour faire face à la crise et répondre aux attentes ainsi qu'à la préoccupation des compatriotes.

Ayant alors le programme pour et avec la Nation, en tant que divers, sans étiquette, sans vignette dans la course à l'Élysée dont, Candidat Indépendant de tout parti politique à l'élection Présidentielle de 2012, l'accord d'élu-e-s est indispensable, par les 500 signatures requises, afin de servir ainsi l'intérêt national. Voilà donc le projet Présidentiel, dans le cadre de 500 parrainages d'élu-e-s, sur le profil facebook.com/abdoulanzizoun.sahimi2012

Abdoul' Anzizoun Sahimi    Contacter l'auteur de la pétition