AGRESSEE PAR 1 COLLEGUE DE TRAVAIL J'AI TOUT PERDU

Faire parler de l'injustice dans le monde du travail n'est pas chose aisée. Mon histoire s'est déroulée en mars 2012, et je crois qu'il n'y a pas de temps pour ne pas en parler.

J'ai porté plainte contre mon agresseur.
Je ne lâcherai rien

JE VEUX UNE VRAIE JUSTICE.

J'ai créé un blog pour dénoncer l'agression et de mon licenciement qui a suivi au bout de 30 ans d'activité dans une société d'autoroutes - ESCOTA

http://corinnenakache.wordpress.com

 

J'étais Dessinateur d'Etudes. J'aimais mon travail. Mais malheureusement, dans cette entreprise, il y a des personnes qui ont menti, fraudé, triché pour sauver leur place au sein de la Société.

 

Maintenant je souhaite de tout cœur que mon agresseur, que je ne peux nommer, car je ne désire pas être attaquée de diffamation mais dans mon blog, toutes les données sont vérifiées et informées.

On ne peut pas rester impuni. J'ai tout perdu et rebondir n'est vraiment pas facile.

J'ai eu la chance d'enregistrer la violence et la furie de l'acte de mon agresseur... je ne sais pas qui m'a insufflé cette idée d'enregistrer... dois-je croire à certains signes extérieurs... peut-être....


La preuve vocale que mon agresseur ne m'adresse des mots d'amour.

C'est aussi une forme de preuve car lorsque vous aviez des témoins qui ont tourné la veste vers l'agresseur, je peux vous dire, votre égo en prend un coup.

Ne faites jamais confiance à des collègues... La manipulation a été de rigueur et surtout qu'ils ont tous eu des promotions internes.

Je désire une justice vraie, réelle, montré que je n'ai jamais menti. Je veux que mon agresseur soit "punie" car elle continue à bosser et à vivre tout naturellement

Est-ce ça la vie ?

Retrouver un job à 51 ans dans une période de crise, ce n'est pas facile. Tout avoir perdu sans que l'on cherche à tout perdre, je me dis que la vie n'est pas si facile et je ne souhaite à quiconque de vivre mon histoire. 

Il faut toujours se battre pour faire reconnaitre l'injustice... alors j'y crois... il le faut.

Après réflexion, beaucoup d'amis m'ont donné l'idée de faire une pétition. 

C’est ce que je fais. Il faut du courage.

Et surtout si, au travers de mon histoire, je pouvais aider certaines personnes ce serait pour moi une énorme satisfaction.


Corinne NAKACHE