Votons contre l’installation de 3 antennes relais à Cyprian

Contacter l'auteur de la pétition

La réunion du 22 ne sonne pas la fin de notre mobilisation

2014-05-25 19:18:50

Bonjour à tous,

Nous étions nombreux ce jeudi 22 mai à exprimer nos inquiétudes et notre refus de voir s'installer cette antenne au dessus de notre quartier.
Free mobile a bien entendu essayé de nous rassurer en démontrant que les faisceaux passeront essentiellement au dessus de la crèche et de nos maisons. Malheureusement, cet argument nous parait peu convaincant. Sinon, comment pourrions-nous capter au dessous d'une antenne relais?
Les émissions que nous présente Free ne tiennent, de plus, pas compte des émissions des antennes déjà installées dans notre quartier.
En tout état de cause, ces émissions sont très largement supérieures aux maximum fixés dans de nombreux autre pays européens.
Nous continuerons donc de nous mobiliser avec votre aide pour faire céder Free :
- en médiatisant le plus possible notre action,
- en continuant d'interpeller la mairie et l’opérateur.
Si vous souhaitez vous joindre de quelque manière que ce soit à la poursuite de cette action, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous avons besoin de l'aide de tous pour témoigner, faire connaitre, mobiliser.
N'hésitez pas à nous contacter à l'addresse suivante : preventioncyprian@gmail.com
Très cordialement

Réunion d'information mairie de Villeurbanne 22 mai 2014

2014-05-11 18:53:22

Bonjour à tous,

face à la mobilisation de tous, la mairie a enfin décidé d'organiser une réunion d'information en présence de l’opérateur Free Mobile.

Elle aura lieu le JEUDI 22 MAI 2014

de 18H00 à 20h00 à la Maison Sociale de cyprian,

4 rue Jules Guesde à Villeurbanne

Venez nombreux pour poser vos questions !

preventioncyprian@gmail.com

Prévention Cyprian

Nous devons accélérer la sensibilisation du quartier

2014-03-13 22:07:18
Merci à tous les signataires. Nous sommes maintenant près de 50 à s être mobilisés. Mais ce n est pas suffisant!
Malgré notre opposition auprès de la mairie, free est en train de faire des repérages dans l'immeuble pour installer les antennes. Il est urgent d'agir!
Nous devons poursuivre l information du quartier et notamment sensibiliser la maison sociale dans laquelle sont hébergés une crèche et des infrastructures d'accueil de jeunes enfants. Ils seront les premiers inondés par les champs d émissions de ces antennes. Connaissez vous où êtes vous vous même parents d enfants qui vont dans cette crèche?
Nous avons besoin d aide pour déposer des tracts dans les boîtes aux lettres et pour organiser une réunion d information rapidement avec les riverains. Si vous souhaitez nous aider, contactez nous ! Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons agir vite!
prévention cyprian